• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
680.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @IsraelionBimboTacos dernière édition par Shanna 29 sept. 2023, 21:44 29 sept. 2023, 21:39

@IsraelionBimboTacos Nul n'est censé ignorer la loi (du forum). Nous ne l'ignorons pas (et nous en sommes les garants). Tant pis pour celui qui décide de son propre chef de faire comme si elle n'existait pas, alors même qu'il a signé la règle en pénétrant ces lieux, celui-là n'a rien pour étayer son propos.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 29 sept. 2023, 21:39

Cette fois j'ai gagné, nananère.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2023, 21:41 Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Hornet dernière édition par 29 sept. 2023, 21:41

@Hornet mm ok (quelle harmonie tout de même)

• IsraelionBimboTacos
          IsraelionBimboTacos Banni @Hornet dernière édition par 29 sept. 2023, 21:46

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

@IsraelionBimboTacos Sans doute, mais elle nous permet d'avoir de la matière à opposer aux malins qui font n'importe quoi au prétexte de pas savoir. 😌

C'est pas un pretexte, je ne savais pas (vu que j'ai pas lu 🗿)

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2023, 21:58 Répondre Citer -2
          • Shanna
            Shanna @IsraelionBimboTacos dernière édition par 29 sept. 2023, 21:58

@IsraelionBimboTacos On te donne 48h pour lire la Charte, ça peut être utile.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 5 oct. 2023, 11:49

J'ai nettoyé le HS ici.

Du bon sens svp, les questions introductives relèvent de la forme et sont pas forcément faites pour y répondre littéralement a fortiori quand on n'a absolument rien à en dire.

• zguner
                zguner dernière édition par 8 oct. 2023, 12:51

Je viens de poster un avis dans "littérature" mais je n'ai pas trouvé comment mettre la couverture en image de topic, ainsi que les auteurs ou autres en "épingle" (pas sûr que ça soit le bon terme). Y'a t'il un endroit d'indiquer pour faire ces manips? Merci 😊

Orabig 1 réponse Dernière réponse 8 oct. 2023, 13:12 Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig @zguner dernière édition par 8 oct. 2023, 13:12

@zguner Sur la page principale du forum, il y a un lien vers tous les tutos...

• zguner
                    zguner dernière édition par 8 oct. 2023, 13:13

Merci je regarde ça!

Hornet 1 réponse Dernière réponse 8 oct. 2023, 13:38 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @zguner dernière édition par 8 oct. 2023, 13:38

@zguner Je complète la réponse d'Orabig : ce sera précisément ce tuto !

Orabig 1 réponse Dernière réponse 9 oct. 2023, 05:00 Répondre Citer 1
                      • zguner
                        zguner dernière édition par 8 oct. 2023, 14:02

Au poil, c'est modifié et je saurai maintenant 🙂 Merci à vous deux!

• Orabig
                          Orabig @Hornet dernière édition par 9 oct. 2023, 05:00

@Hornet Donne un poisson à un homme, tu le nourriras un jour. Apprend lui à pêcher, tu le nourriras toute sa vie 😉

Jabba the Hutt Lapin 2 réponses Dernière réponse 9 oct. 2023, 17:19 Répondre Citer 0
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Orabig dernière édition par 9 oct. 2023, 06:13

@Orabig Ou alors il te pille en 10 ans les réserves naturelles 🙃

M. Désagréable

• Lapin
                              Lapin @Orabig dernière édition par 9 oct. 2023, 17:19

@Orabig Donne lui un poisson empoisonné, tu le nourriras aussi tout le reste de sa vie.

text alternatif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 9 oct. 2023, 17:59 Répondre Citer 0
                              • Orabig
                                Orabig @Lapin dernière édition par 9 oct. 2023, 17:59

@Lapin Ca marche aussi 😄

• IsraelionBimboTacos
                                  IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par 9 oct. 2023, 21:05

J'en parle ou alors ?

Ouma LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:08 Répondre Citer 0
                                  • Ouma
                                    Ouma @IsraelionBimboTacos dernière édition par 9 oct. 2023, 21:06

@IsraelionBimboTacos
                                    Y a un topic pour raconter tout ce qu’on veut.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @IsraelionBimboTacos dernière édition par 9 oct. 2023, 21:08

@IsraelionBimboTacos Sur ce topic : "Vous avez carte blanche", tu peux donc y mettre ce que tu veux dans le cadre de la charte, bien sûr ^^

TheBigNul 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2023, 10:30 Répondre Citer 1
                                      • TheBigNul
                                        TheBigNul Banni @LeaPierce dernière édition par 10 oct. 2023, 10:30

@LeaPierce je mets ça en favoris 😁

• IsraelionBimboTacos
                                          IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par 14 oct. 2023, 15:09

C'est pas du troll.
                                          C'est vos solutions qui ne me conviennent pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 158
                                          • 159
                                          • 160
                                          • 161
                                          • 162
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 160 / 184
                                          3181 sur 3664
                                          • Premier message