• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    602848
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

@Cynthia80 Pour te répondre : le forum est plus important que les membres, aujourd'hui comme un autre jour.

Aussi une sanction n'est jamais prononcée sans qu'il y ait eu d'avertissements préalables. Plaider l'erreur ponctuelle pour quelque raison n'est ici pas recevable.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet et tu es contre le gouvernement qui "impose"...

Hornet Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
        • Hornet
          Hornet @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Prix de la meilleure analogie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Cynthia80 La différence c'est qu'ici, tu n'es pas en démocratie.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je n'ai pas l'habitude de me manifester ici, mais avec tout le respect que je dois à Hornet, je proteste contre la sanction appliquée à Pompon.
              J'ai moi-même été administrateur de forum et j'ai laissé passer des choses plus graves qu'un double post.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Je crois que le soucis ici n'est pas un double post mais tous les doubles posts précédents réunis. C'est la goutte d'eau du vase déjà bien rempli... Et puis, si on dit ok à l'un, on dit ok à tous les autres. Sinon, l'impartialité n'est plus. Non?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je pense qu'une sanction doit porter sur l'intention de nuire, je ne pense pas que ce soit le cas de @pompon

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • agathe
                    agathe @Invité dernière édition par agathe

@Louikatorz
                    Surtout qu'il est préoccupé par l'intervention qu'il doit subir.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@agathe Il y a un E en trop sur mon pseudo 😉
                      EDIT : je viens de voir la correction, tout est bon ! 👍

• LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

Je peux dire : ça nuit à la lisibilité du forum voilà x). Après la modération s'expliquera si elle le souhaite mais perso voir ça depuis 2021 c'est usant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet

Ma modération a été expliquée.

Y a eu des nombreux messages de rappels de la Charte qui n'ont pas été assortis de sanctions précisément parce que Pompon n'est pas naturellement un membre malveillant, comme Myra flore avant lui. D'autres ont eu moins de cartouches qu'eux, et personne n'y a trouvé à redire.

Mais comme nous avons fini par le faire pour Myra flore il n'est pas possible de laisser ad vitam un membre ne pas tenir compte (/se contrefoutre) de ce qu'on demande pour le bien du forum, que presque tous les autres membres ont parfaitement compris par ailleurs.

J'ai conscience du timing. J'ai également conscience que tous les membres ne sont pas experts de l'utilisation du forum. Pour autant est-ce que cela doit nuire au forum ? la réponse de la modération, la mienne, c'est non.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • ayamé
                            ayamé Banni dernière édition par

Pour avoir eu moi aussi il y a quelques temps un ban de 24h, j'ai constaté que 24h, ça passe vite et ça permet de prendre le temps de se remettre en question. Pliée de rire, je n'aurais jamais crû dire ça un jour, moi la libertaire.
                            Dès 14h demain, Pompon retrouvera son droit de parole et nous serons bien contents de son retour 🙂 .

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • agathe
                              agathe @ayamé dernière édition par agathe

@ayamé
                              sauf que si j'ai bien compris il est hospitalisé demain matin, et sans internet au centre hospitalier.
                              Après, la décision du ban est maintenue, et j'espère juste que pompon reviendra..

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : pratiquement tous ceux qui ont été ban 24h sont revenus : l'ego en prend un petit coup mais il s'en remet bien.
                                C'est vrai que le timing est dommageable pour lui, mais bon, il y a une vie en dehors du forum, il n'est pas seul, il a femme et fils.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

arrêter je vais finir par me prendre pour une star !! c'est quand m^me pas le but du ban !! hornet à raison sur tout !!
                                  d'abord c'est pas bien méchant ! et c'est normal !

apis 32 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                  • apis 32
                                    apis 32 @pompon dernière édition par

@pompon

Mais tu es un peu une star, ici ! 😄
                                    Comment vas-tu ?

ici et maintenant

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Échanges avec l'équipe :

arrêter je vais finir par me prendre pour une star !! c'est quand m^me pas le but du ban !! hornet à raison sur tout !!
                                      d'abord c'est pas bien méchant ! et c'est normal !

J'espère que tu as retenu la leçon. Le flood c'est interdit, sauf dans "les photos des membres". Mais là, c'est pas pareil, tu peux pas comprendre.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien Ah oui c'est pas une légende, tu comprends vraiment rien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt dernière édition par

Tout cet amour sur le forum en ce moment 😍

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ♪♫All your need is love ♫♪

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 140
                                            • 141
                                            • 142
                                            • 143
                                            • 144
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 142 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message