• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
675.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • canaille-sympa
    canaille-sympa @Shanna dernière édition par 11 sept. 2020, 15:06

@Shanna Dans ce cas, pourquoi laisser le nombre d'abonnés ou de vues ? Simple question hein, perso je vais jamais sur le profil des gens 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2020, 15:11 Répondre Citer 2
    • Shanna
      Shanna @canaille-sympa dernière édition par 11 sept. 2020, 15:11

@canaille-sympa Ah bin c'est bien pareil, si on peut retirer ça on le fera ! Pour le coup c'est @Hornet et @Godzapon qui peuvent savoir comment faire ça, moi je sais pas, mais si c'est pas encore fait c'est soit parce qu'ils cherchent comment faire, soit parce qu'ils ont pas encore trouvé le temps (ou les deux, et bon, personne leur jette la pierre !).
      Je vais rarement sur le profil des gens aussi, et si je le fais c'est généralement uniquement pour trouver un sujet ou un post que la personne a fait, je regarde pas les autres infos... Donc je pensais pas que quiconque le faisait spécialement, mais vu que la question de la réputation vient de réapparaître, ça doit être que c'est consulté !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par 11 sept. 2020, 15:18

Euh bah perso, autant le nombre d'abonnés c'est le osef total (jamais compris l'intérêt de cette option), autant le nombre de vues j'ai toujours vu ça sur les forums et ça chamboulerait trop mes habitudes si ça disparaissait.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 11 sept. 2020, 15:32

Le nombre de vues n'a pas une page dédiée sur le forum, c'est un indicateur osef. La réput est une notion malsaine qui à mon sens va pleinement à l'encontre de l'esprit du forum.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • jool
            jool dernière édition par 11 sept. 2020, 18:29

Juste pour dire hein...

@Shanna dans 12 ❤️ atteint le Super Jackpot
            IMG_20200911_202644.jpg

Je te conseille donc d'arrêter d'être cool après ça, pour rester à ce beau palier 👌

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2020, 18:31 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @jool dernière édition par 11 sept. 2020, 18:31

@jool Ya toujours les -1 pour équilibrer 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par 11 sept. 2020, 22:22

Je dois avouer que le profil que je regarde le plus est ... Le mien. #egocentriquedemerde

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Hornet
                  Hornet @Hornet dernière édition par 21 sept. 2020, 12:27

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

⚠
                  Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion en ce moment, au moment de vous loguer. Dans la mesure du possible, ne vous déconnectez pas quand vous quittez le forum, et cochez l'option "se souvenir de moi" quand vous vous connectez.

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

PS : ne faites pas de demande de restauration de mdp si vous n'arrivez pas à vous connecter, ça ne corrigera pas le problème, si vous lisez cela et que vous pouvez pas vous connecter désolé de vous obliger à patienter dehors 🙏

Votre compte peut aussi être bloqué si vous essayez trop de fois de vous connecter dans un intervalle de temps réduit, alors si ça ne marche pas, n'insistez pas.

Ter

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2020, 12:34 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 21 sept. 2020, 12:34

@Hornet J'ai eu du bol parce que j'ai insisté 3 fois
                    Ca marquait "SPAWN ENOMEM" comme erreur

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2020, 12:36 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par Hornet 21 sept. 2020, 12:39 21 sept. 2020, 12:36

@djino Ouais c'est la 3ème fois en 2 mois. J'ai aussi ça quand je veux me co à l'admin, c'est comme ça que je peux vous alerter.

Faut insister mais pas trop de fois, si ça veut pas passer faut attendre et revenir.

• LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par 22 sept. 2020, 07:45

Djincat n'est plus là ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 16:07 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 22 sept. 2020, 16:07

@LeaPierce non 😭

Et Trichemire? Il ne vient plus ?

LeaPierce Egon Trichemire 3 réponses Dernière réponse 27 sept. 2020, 19:12 Répondre Citer 0
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Invité dernière édition par 22 sept. 2020, 16:09

@Roma31 son compte est en supprimé en tout cas. Pour Trichemire, je pense à un manque de temps (?)

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 17:26 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Invité dernière édition par 22 sept. 2020, 16:20

@Roma31 Trichemire vient moins souvent par manque de temps/d'envie. Il reviendra bien quand il sera plus motivé.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Hornet
                                Hornet @LeaPierce dernière édition par Hornet 22 sept. 2020, 17:27 22 sept. 2020, 17:26

@LeaPierce Tu fais semblant que je t'aie pas répondu sur le sujet en VIP ? (qui est celui où parler des suppressions de comptes)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 17:29 Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Hornet dernière édition par 22 sept. 2020, 17:29

@Hornet j'ai pas vu :o. Je vais aller voir j'ai du passer la notif sans la voir.

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par 26 sept. 2020, 13:23

Y a eu des perturbations, c'est normal je faisais des manips pour supprimer la notion de réputation. Tout devrait rentrer dans l'ordre !

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 26 sept. 2020, 13:24 Répondre Citer 1
                                    • pocahontas13
                                      pocahontas13 @Hornet dernière édition par 26 sept. 2020, 13:24

@Hornet ah super ! Je me posais la question 😁😉

Carpe diem

• Trichemire
                                        Trichemire @Invité dernière édition par 27 sept. 2020, 19:12

@Roma31 a dit dans Échanges avec l'équipe :

@LeaPierce non 😭

Et Trichemire? Il ne vient plus ?

Ah désolé ! Je n'étais pas très motivé pour participer ces derniers temps.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 sept. 2020, 20:00 Répondre Citer 2
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par 27 sept. 2020, 19:21

Bonsoir,

Le débat pain au chocolat ou chocolatine est maintenant passible de sanction.

Nancpavrai.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 47 / 184
                                          921 sur 3664
                                          • Premier message