• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
691.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @icescream dernière édition par 17 sept. 2021, 11:21

@icescream Sont venus quand je déjeunais les traitres.

Le forum est tombé quand je suis descendu (il marchait en haut, plus en bas), est resté down pendant que j'étais en bas, je suis remonté en me disant que fais chier je vais devoir réparer, et il marchait 🤔

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 11:26 Répondre Citer 1
    • Chibi
      Chibi @Hornet dernière édition par 17 sept. 2021, 11:26

@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

en me disant que fais chier

Tu as fait une faute !!

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 11:32 Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon @Chibi dernière édition par 17 sept. 2021, 11:32

@chibi tout remarche normalement sur le coup j'ai penser que j'avais fait une fausse manipulation est que j'avais plus l'accé au forum
        mon avatar est présent est même si il gesticule pas c'est bon je touche plus à rien

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 11:35 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @pompon dernière édition par 17 sept. 2021, 11:35

@pompon Le forum est tombé pour tout le monde juste après nos échanges de midi tu n'y es pour rien t'inquiète pas. 😊

Je ne vois toujours pas ton avatar, je vais te faire la manip.

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 11:37 Répondre Citer 0
          • pompon
            pompon @Hornet dernière édition par 17 sept. 2021, 11:37

@hornet merci je touche plus à rien

Delnis 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 11:44 Répondre Citer 0
            • Delnis
              Delnis @pompon dernière édition par 17 sept. 2021, 11:44

@pompon ouai fais gaffe la prochaine fois 🙄

je blague hein 😆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 17 sept. 2021, 14:33

Bonjour,

@Abe Merci d'avoir créé un sujet dans la partie Jeux vidéo !

J'ai procédé à l'ajout de vignettes, harmonisation des titres et mots-clés quand nécessaire et MAJ l'index de la partie. J'espère que cela conviendra 😊

• Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par 17 sept. 2021, 16:12

Je comprends pas cette thread:

https://www.popcornfr.com/topic/6001/help-me

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 16:43 Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet @Doc Cranium dernière édition par 17 sept. 2021, 16:43

@doc-cranium Le message puis le compte de l'auteur ayant été supprimés j'ai supprimé le sujet.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2021, 16:49 Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Hornet dernière édition par 17 sept. 2021, 16:49

@hornet

oki

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
                        Shanna dernière édition par 19 sept. 2021, 20:31

Chers Popcorners, j'ai fait plusieurs déplacements / regroupements de topics aujourd'hui, sur d'anciens topics rangés initialement dans Carte Blanche par défaut. Désolée pour ceux qui ont reçu des notifs, rien de bien grave en tout cas, rien n'a été supprimé !

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 07:41

Je fais des tests, vous inquiétez pas si l'affichage devient piark quand mes tests salopent tout je reviens tussuite en arrière.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 08:13 Répondre Citer 3
                          • Orabig
                            Orabig @Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 08:13

@hornet des tests en prod ? Allons, allons ! 🙂

Hornet Godzapon 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 13:58 Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Orabig dernière édition par 20 sept. 2021, 08:30

@orabig Je sais pas faire autrement 😖

• Hornet
                                Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 09:53

On a des nouveaux boutons de votes et d'options ! j'espère qu'ils vous plairont 🤞

Delnis Peri 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 10:12 Répondre Citer 8
                                • Delnis
                                  Delnis @Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 09:56

@hornet a oui ben carrément , le crayon est plus explicite que les 3 points 👍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 10:05 Répondre Citer 5
                                  • Hornet
                                    Hornet @Delnis dernière édition par Hornet 20 sept. 2021, 10:11 20 sept. 2021, 10:05

@delnis Dans la foulée j'ai aussi changé celui du profil (mêmes 3 points remplacés par même crayon)

J'espère que cela incitera les nouveaux (et les moins nouveaux !) à modifier et supprimer leurs messages au lieu de faire des manips fantaisistes 😄

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2021, 21:02 Répondre Citer 1
                                    • Peri
                                      Peri @Hornet dernière édition par Peri 20 sept. 2021, 12:14 20 sept. 2021, 10:12

@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

Dans la foulée j'ai aussi changé celui du profil (mêmes 3 points remplacés par même crayon)

Top. 👍
                                      Beaucoup ne savaient pas se servir des trois points.

text alternatif

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 10:23

Dernière modif pour aujourd'hui : après échange avec Shanna nous avons décidé d'enlever l'onglet Populaire pour simplifier la navigation.

J'espère comme nous l'avons supposé que vous ne vous en serviez pas 😇

Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 12:09 Répondre Citer 2
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 12:00

@hornet C'était quoi cette onglet ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 12:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 92
                                          • 93
                                          • 94
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 94 / 184
                                          1861 sur 3664
                                          • Premier message