• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
680.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Steliane
    Steliane dernière édition par 17 févr. 2023, 13:49

Sur tablette ça donne ça. Moi j’aime bien, c’est plutôt moderne.

A415A356-1BEA-40D8-A369-85A023E35A93.jpeg

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet @Kachina dernière édition par 17 févr. 2023, 13:51

@Kachina Mais as-tu vraiment compris ce qui ne va pas, car cela ne va toujours pas 😄

People Always Look Better in the Sun

icescream Kachina 2 réponses Dernière réponse 17 févr. 2023, 13:55 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 13:53

@Hornet tu voudrais que logo + popcornfr soit entre le menu et la loupe plutot qu en dessous 😉 ?

• Kachina
          Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 13:55

@Hornet pour tes yeux sans doute , pour les miens franchement tvb. Je suis pas trop tatillon . En fait , c'est quoi qui te dérange ? je n'ai sans doute pas bien compris .

• Hornet
            Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 14:03

Je pense que c'est bon 😄

@Kachina Le logo doit être dans le cadre rouge :

963696e6-9eab-47e6-8d36-0aefe35e33e9-image.png

Pas en-dessous.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 14:07 Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 14:07

@Hornet ok! je comprends .mais vois-tu cela ne m'avait pas plus heurté le regard que ça !

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 14:09 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Kachina dernière édition par 17 févr. 2023, 14:09

@Kachina Je vois 😛

Mais je comprends pas ce que tu as trouvé mieux à chaque fois alors que je n'ai fait que couper à droite sans rien changer au logo 😄

Normalement c'est bon maintenant, mais j'ai du rendre le logo tout petit pour qu'il passe. Y a surement encore mieux à faire. Mais pas maintenant, on reste comme cela pour aujourd'hui !

Kachina Elenwey 2 réponses Dernière réponse 17 févr. 2023, 14:38 Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 14:14

@Hornet j'étais bloquée sur les avatars ; pas une seconde sur le logo . Dialogue de sourd ou aveugle . Pardonne moi mais mes yeux fatiguent en ce vendredi surtout après un accouchement difficile . 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 14:20

@Hornet Sans doute que ça dépend aussi de la résolution de l'écran du téléphone de Kachina, peut-être que son écran est trop petit ? Ou alors qu'elle a un zoom pour que ça taille plus grand sur son écran.

Ce sont des petites choses qui peuvent vite bouger le logo de place.

Kachina Hornet 2 réponses Dernière réponse 17 févr. 2023, 15:05 Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par 17 févr. 2023, 14:30

@LeaPierce c'est tout à fait ça mon écran tel est petit . Je pense que tout vient de là

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Elenwey
                        Elenwey @Hornet dernière édition par Elenwey 17 févr. 2023, 14:43 17 févr. 2023, 14:38

@Hornet et moi je vois toujours le précédent

Édit : j'ai rien dit

• Hornet
                          Hornet @LeaPierce dernière édition par 17 févr. 2023, 15:05

@LeaPierce C'est moi qui suis un âne. Les 1eres fois j'ai regardé déconnecté... 🙄

@Elenwey C'est bon finalement ?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 15:16 Répondre Citer 2
                          • Elenwey
                            Elenwey @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 15:16

@Hornet yep c'est bon

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 15:17 Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Elenwey dernière édition par 17 févr. 2023, 15:17

@Elenwey Super 🤞

Je change plus rien aujourd'hui, mais vous habituez pas trop.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Lapin
                                Lapin dernière édition par 17 févr. 2023, 16:34

Bah il est plus là le seau de popcorn ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kallindra Shanna 2 réponses Dernière réponse 17 févr. 2023, 16:46 Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Lapin dernière édition par 17 févr. 2023, 16:35

@Lapin sisi
                                  0df438a6-13ef-40c2-b327-fe5ce55e1825-image.png

Lapin 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 16:40 Répondre Citer 0
                                  • Lapin
                                    Lapin @Kallindra dernière édition par 17 févr. 2023, 16:40

@Kallindra Ah ben en relançant "l'App" c'est finalement apparu, sans doute que c'était pas à jour.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Shanna
                                      Shanna @Lapin dernière édition par 17 févr. 2023, 16:46

@Lapin a dit dans Échanges avec l'équipe :

Bah il est plus là le seau de popcorn ?

@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :

sisi

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par 17 févr. 2023, 17:09

On peut avoir un mode sombre ? ou des popcorns en mode sombre XD

Attention ton image de fond se répète, elle n'est pas fixée .
                                        452a1cab-7a9f-4c77-8622-5bbb26bdd6bc-image.png

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 17:10 Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Kallindra dernière édition par 17 févr. 2023, 17:10

@Kallindra Je fais des tests pas de panique 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2023, 08:59 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 145
                                          • 146
                                          • 147
                                          • 148
                                          • 149
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 147 / 184
                                          2921 sur 3664
                                          • Premier message