• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
916.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 15:06

@KypDurron Surtout touah vu que tu réponds pas !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:11 Répondre Citer 0
    • KypDurron
      KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 22 juil. 2019, 15:11 22 juil. 2019, 15:11

@Egon Je suis dans l'oeil du Cyclone, je suis quelque peu occupé très chère.

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:11 Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 15:11

@KypDurron Tu l'es pas pour raconter des bêtises !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 22 juil. 2019, 15:13

@Mai-Tai & @Shanna
          On ne se refait pas

Parfois je me déteste 😢

Shanna 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 08:20 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Invité dernière édition par 23 juil. 2019, 08:20

@Thilou Ya aucune raison. On s'est tous posé la question ("comment voir les topics que j'ai créés?") à un moment donné, et même si on le sait une fois, on peut oublier.

• Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par 23 juil. 2019, 09:49

Ben oui t'inquiète @Thilou , ça coule pas de source !!

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 23 juil. 2019, 13:05

Pas comme

e6204e89-7bb5-4b58-a889-a4bc65c5d439-image.png

People Always Look Better in the Sun

• Hornet
                  Hornet dernière édition par Hornet 30 juil. 2019, 07:38 30 juil. 2019, 07:35

Les enfants, j'ai fait le 3ème épisode de Pékin Express.

Je ferai aussi celui de la semaine prochaine en l'absence de Shanna, que celui-là ait marché ou non (je m'attends à la négative, vu l'incroyable score du 2ème et de la partie en général).
                  À son retour on décidera si on continue comme ça ou si on fait autrement (entendu un sujet unique pour la saison). Il faut bien dire qu'on a pris les devants et que ce n'est de toute évidence pas adapté au public qui constitue le forum pour l'instant.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 juil. 2019, 09:21

Dommage qu'il n'y ait pas au moins 1 personne avec moi pour discuter 😞

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 09:27 Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par 30 juil. 2019, 09:27

@Thilou Si tu ne veux pas commenter toute seule et ça je le comprends bien, tu peux aussi faire un retour unique après l'épisode si tu veux 😊 comme tu ferais une critique d'un film par ex.

Ce n'est pas grave, on n'est pas beaucoup mais on est solides sur beaucoup de sujets, plus on grandira plus on pourra s'étendre à d'autres, pour l'instant cette émission n'en fait pas partie, mais on a bien fait d'essayer !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 09:29 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 30 juil. 2019, 09:29

@Hornet
                        Ok je ferais mon récap 🤔

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 5 août 2019, 09:18

J'ai mis tous les mails Outlook (Hotmail, Live, Msn) en liste noire puisque les envois ne se font pas à ces adresses. On ne peut plus s'inscrire avec ces adresses pour l'instant.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 5 août 2019, 15:06 Répondre Citer 0
                          • Godzapon
                            Godzapon @Hornet dernière édition par 5 août 2019, 15:06

@Hornet t'as un retour d'erreur loggé pour les envoi sur ces domaines ?

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet 1 réponse Dernière réponse 5 août 2019, 16:01 Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Godzapon dernière édition par 5 août 2019, 16:01

@Godzapon Oui, tu veux voir?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 5 août 2019, 16:02 Répondre Citer 0
                              • Godzapon
                                Godzapon @Hornet dernière édition par 5 août 2019, 16:02

@Hornet yep, envoi moi en mp

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet 1 réponse Dernière réponse 5 août 2019, 16:03 Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Godzapon dernière édition par 5 août 2019, 16:03

@Godzapon Je change de plateforme (pas confortable le tél) et je t'envoie ça

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 août 2019, 18:02

Je ne trouve pas le topic décés 🤔

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 août 2019, 18:06

Ayé j'ai trouvé .

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par 9 août 2019, 10:48

Partage d'info : je constate qu'après une déconnexion assez longue, l'historique des notifs s'efface... Je ne sais pas si d'autres l'avaient constaté avant moi. (Concrètement, je vois que j'ai été pokée sur certains topics ya genre 1 semaine, mais la notif ne m'est pas apparue...)

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 12 août 2019, 17:12

Bonjour,

Pékin Express ne rencontrant pas son public pour la saison en cours, nous avons décidé qu'accorder toute une partie à l'émission était contre-productif.

Vous retrouverez ainsi 2 topics, un concernant la saison 12 né de la fusion de tous les topics existants sauf le French Tour qui conserve son topic, tous deux dans la partie Divertissement.

Selon le public qui arrivera sur le forum à moyen terme, on pourra retenter l'expérience pour les futures saisons !

• 1
                                          • 2
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 15 / 184
                                          281 sur 3664
                                          • Premier message