• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
695.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Maarie
    Maarie @Hornet dernière édition par 16 nov. 2019, 17:59

@Hornet Merci, trop facile !! je m'en vais de ce pas essayer ça ! 😅

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 19 nov. 2019, 16:49

C'est normal tous ces pseudos qui s'inscrivent et ne postent jamais, voire ne reviennent plus jamais?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse 19 nov. 2019, 17:32 Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Doc Cranium dernière édition par 19 nov. 2019, 16:50

@Doc-Cranium Depuis combien d'années tu fréquentes les forums ? 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 17:05 Répondre Citer 0
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Egon dernière édition par 19 nov. 2019, 17:05

@Egon

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Hornet
            Hornet @Doc Cranium dernière édition par 19 nov. 2019, 17:32

@Doc-Cranium Je comprends pas non plus pourquoi faire la démarche de s'inscrire puis (le plus souvent) de valider son compte pour ne jamais revenir, mais c'est comme ça sur tous les forums ce doit être normal, juste une normalité qui nous échappe 😅

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 nov. 2019, 18:55

Je suppose que pour visiter le forum il faut être inscrit et dès qu'ils ont fait le tour cela ne leur convient pas 🤔

Hornet 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 18:58 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Invité dernière édition par 19 nov. 2019, 18:58

@Thilou a dit dans Échanges avec l'équipe :

Je suppose que pour visiter le forum il faut être inscrit

Pas du tout, à part VIP qui n'est pas non plus accessible à l'inscription tout est lisible sans être inscrit.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 19:08 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 19 nov. 2019, 19:08

@Hornet
                  Dans ce cas c'est étonnant oui je ne comprends pas leur démarche .

• Maarie
                    Maarie dernière édition par Maarie 20 nov. 2019, 21:57 20 nov. 2019, 21:35

Je confirme qu'il faut être méritant et poster depuis plusieurs années plein de messages trèèèès intelligents pour devenir VIP n'est ce pas @BOOMbb ? 😂 😜

C'est quoi ces Bannis de la dernière heure? on a même pas eu le temps de les (dé)tester 😱 😄

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Chibi 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2019, 07:10 Répondre Citer 2
                    • Chibi
                      Chibi @Maarie dernière édition par 21 nov. 2019, 07:10

@Maarie ils sont des spammeurs, inutiles à la bonne ambiance du forum et interdits par la loi (bon ok, la charte)

3.5. Il est interdit d’inonder le forum en créant de manière répétée un même topic dans différentes catégories ou sous-catégories.

Maarie 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2019, 09:32 Répondre Citer 0
                      • Maarie
                        Maarie @Chibi dernière édition par 21 nov. 2019, 09:32

@Chibi Merci, je comprends bien et ça me rassure, c'est aussi pourquoi je vous ai envoyé un message pour me présenter...
                        ☀

• Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet 30 nov. 2019, 15:10 30 nov. 2019, 15:07

Les enfants, les échanges qu'on a pu avoir sur les sujets de Noël m'amènent à vous demander si ça vous irait que :

On renomme Noël en Votre rapport à Noël
                          On renomme Le mensonge de Noël en Le mensonge du père Noël
                          On déplace les deux en Famille.

cc @Godzapon @Thilou

Merci 😊

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 30 nov. 2019, 16:31 Répondre Citer 0
                          • Godzapon
                            Godzapon @Hornet dernière édition par 30 nov. 2019, 16:31

@Hornet fait toi plais'

"Surprise, masseur facteur !"

• Hornet
                              Hornet dernière édition par 9 déc. 2019, 08:09

Le coin des artistes est à présent une sous-partie de VIP et soumise aux mêmes restrictions. Vous pouvez y publier sans référencement ni visibilité pour les non-VIP.

• Shanna
                                Shanna dernière édition par 13 déc. 2019, 18:46

Allez, les constructions en allumettes (beau derrick bo derek) et les collections de boomerang, lâchez-vous sans crainte, désormais google ne vous voit plus, on est que nous là. 😊

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa dernière édition par 15 déc. 2019, 10:10

Je n'ai aucune idée d'où demander ça alors je le fait ici :

Je me disais que ça pourrait être pas mal d'avoir un sujet "réduire sa consommation/ses déchets/son empreinte carbone" où on pourrait parler de nos objectifs, échanger des conseils, etc.
                                  Où poster ça ? J'imaginais dans le partie Quotidien, mais quelle sous-partie ?

Aussi, j'avais imaginé un petit jeu musical : Les musiques sur le thème de...
                                  En gros, ça consisterait à avoir un thème tous les mois (noël, le soleil, la famille, les gens cons...) et de trouver 1 (2 ? 3 ?) musique(s) répondant au thème.
                                  On pourrait chacun proposer un thème (qu'on ajouterait à une liste ou que sais-je) et il n'y aurait pas vraiment de gagnant.
                                  Encore une fois, dans quelle partie je devrais poster ça ?

Merci d'avance ! (Et hésitez pas à dire si c'est des sujets qui vous intéresseraient ou pas !)

Mai Tai Hornet 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2019, 12:14 Répondre Citer 2
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @canaille-sympa dernière édition par Mai Tai 15 déc. 2019, 10:43 15 déc. 2019, 10:42

@canaille-sympa pour ta première questuon je dirais dans Actualité/écologie, il y a des sujets assez proches.
                                    Pour ta deuxième idée, qui me semble très sympa aussi, ça me semblerait bien simplement dans Musique/animations musique.

J'aime pas les gens

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2019, 13:15 Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet @canaille-sympa dernière édition par 15 déc. 2019, 12:14

@canaille-sympa Les 2 sujets sont intéressants, comme tout autre au demeurant 😛

Le premier je le mettrais sans hésiter en Écologie, et pour le deuxième je pense que c'est une animation donc Animations Musique.
                                      Vous freinez pas quand vous savez pas : si on estime que c'est pas bien placé, c'est très facile de déplacer, et on vous grondera pas !

• canaille-sympa
                                        canaille-sympa @Mai Tai dernière édition par 15 déc. 2019, 13:15

@Mai-Tai @Hornet Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de poster ça rapidement alors 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 déc. 2019, 19:57

J'ai une question à 50 centimes 🤔 y-a-t-il un topic où je peux trouver les sortis DVD ? merci .

Chibi 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2019, 20:00 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 22 / 184
                                          421 sur 3664
                                          • Premier message