• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
709.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yoyo
    Yoyo dernière édition par Yoyo 11 janv. 2022, 21:49 11 janv. 2022, 21:48

Au moins 11 gentils organisateurs pour s'occuper de ce forum! Mais vous allez devenir plus nombreux que les gentils membres! C'est le club VIP dans le club VIP ça! 😅

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Yoyo
      Yoyo dernière édition par 15 janv. 2022, 16:24

Bonjour l'équipe, qu'est-ce qu'implique la mention "Ce message a valeur d'avertissement" ? Est-ce qu'au bout du 3eme on est licencié, enfin ban, ou ce n'est qu'un rappel à l'ordre?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Egon 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2022, 16:31 Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Yoyo dernière édition par Egon 16 janv. 2022, 09:41 15 janv. 2022, 16:31

@yoyo Bah c'est un peu le principe. Si on ne tient pas compte des avertissements, au bout d'un moment on se mange une sanction. Le ban n'est généralement pas définitif sauf cas extrême.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Yoyo 2 réponses Dernière réponse 16 janv. 2022, 20:04 Répondre Citer 0
        • Yoyo
          Yoyo @Egon dernière édition par 15 janv. 2022, 17:15

@egon Et si l’on considère que les deux avertissements reçus sont impartiaux pour cause de parti pris : Intérêt personnel par affinités avec les prétendues victimes. A-t ’on le droit de prendre un avocat pour démontrer l’irrecevabilité du verdict ?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Hornet Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 15 janv. 2022, 17:27 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Yoyo dernière édition par 15 janv. 2022, 17:26

@yoyo a dit dans Échanges avec l'équipe :

les deux avertissements

Tu en avais eu avant cet aprèm ?

People Always Look Better in the Sun

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2022, 17:41 Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Yoyo dernière édition par 15 janv. 2022, 17:27

@yoyo on se base sur des éléments objectifs tu sais. Troll, insultes, etc, les affinités n'entrent pas en compte là-dedans.

J'aime pas les gens

• Yoyo
                Yoyo @Hornet dernière édition par 15 janv. 2022, 17:41

@hornet Oui parce que dans VIP j'avais eu le malheur de reprendre en citation la photo d'une modératrice

@mai-tai En l'occurrence je n'ai pas pas trouvé d'élément objectif qui justifie cet avertissement. C'est plutôt ce rappel à l'ordre de la "victime" que je trouvait ambiguë. Pas un seul moment je n'ai pensé poster des photos séparément dans le but d'obtenir plus de likes

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2022, 17:46 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Yoyo dernière édition par 15 janv. 2022, 17:46

@yoyo Il est dans ta tête de victime de la méchante modération celui-là. Le seul avertissement tu l'as eu aujourd'hui.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2022, 17:57 Répondre Citer 0
                  • Yoyo
                    Yoyo @Hornet dernière édition par 15 janv. 2022, 17:57

@hornet Chibi dans le club VIP photo des membres le 30/10/01. Toute une montagne pour trois fois rien.
                    Et ce n'est pas être victime d'avoir un droit de réponse sur un post visiblement déplacé. J'ai bien essayé de les mettre ensembles ces cons de châteaux, mais l'image était trop lourde donc plus de 2 ça ne passait pas. T'ain quelle prise de tête pour ça !

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2022, 18:03 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Yoyo dernière édition par 15 janv. 2022, 18:03

Modération

@yoyo a dit dans Échanges avec l'équipe :

@hornet Chibi dans le club VIP photo des membres le 30/10/01.

Exact pardon.

Je te présente mes excuses et te ban 24h comme j'aurais déjà du faire à midi pour l'ensemble de ton œuvre 😘

• Jonesy
                        Jonesy dernière édition par 16 janv. 2022, 10:59

@Heidi j'ai pensé comme toi d'abord...et puis je suis allée lire certains posts.

I'm a creep, I'm a weirdo

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2022, 11:40 Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @Jonesy dernière édition par 16 janv. 2022, 11:40

@jonesy On n'est pas supposé répondre à un message supprimé 😌

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2022, 13:06 Répondre Citer 1
                          • Jonesy
                            Jonesy @Hornet dernière édition par 16 janv. 2022, 13:06

@hornet c'est pas faux attends je supprime le mien !

Orabig 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2022, 13:09 Répondre Citer 0
                            • Orabig
                              Orabig @Jonesy dernière édition par 16 janv. 2022, 13:09

@jonesy Si tu le fais, @Hornet aura répondu à un message supprimé 😛

Jonesy Hornet 2 réponses Dernière réponse 16 janv. 2022, 14:04 Répondre Citer 3
                              • Jonesy
                                Jonesy @Orabig dernière édition par 16 janv. 2022, 13:12

@orabig tu as compris

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Hornet
                                  Hornet @Orabig dernière édition par 16 janv. 2022, 14:04

@orabig Non. Il aura été supprimé après ma réponse contrairement à ce matin. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Yoyo
                                    Yoyo @Egon dernière édition par 16 janv. 2022, 20:04

@egon @hornet @mai-tai @orabig Sorry aussi l'équipe

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2022, 20:06 Répondre Citer 6
                                    • Hornet
                                      Hornet @Yoyo dernière édition par 16 janv. 2022, 20:06

@yoyo Merci à toi pour ta compréhension. C'est derrière on regarde devant 👍

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2022, 20:28 Répondre Citer 2
                                      • Yoyo
                                        Yoyo @Hornet dernière édition par 16 janv. 2022, 20:28

@hornet D'autant que j'avais pratiquement fini de vous montrer mon album de vacances 😉 Oui je ferai plus gaffe la prochaine fois

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par 17 janv. 2022, 12:38

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance des nouvelles habilités de modifications de titres, mots-clés et vignettes par l'équipe et nouvelles règles d'harmonisation.

-> ici <-

Merci à tous 😊

Cygoris Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 janv. 2022, 18:55 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 111
                                          • 112
                                          • 113
                                          • 114
                                          • 115
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 113 / 184
                                          2241 sur 3664
                                          • Premier message