• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
680.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jonesy
    Jonesy @Hornet dernière édition par 7 mai 2021, 09:43

@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

Alors qu'à nous non évidemment.

Tu postes plus assez pour çà 😏

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 7 mai 2021, 11:14

Le groupe @Blind-test est ouvert vous pouvez vous y inscrire et vous @ par ce nom. Oubliez pas de ne pas en abuser comme pour tous les autres, par ex ne @ pas 10 fois pour la même anim.

People Always Look Better in the Sun

Delnis icescream 2 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 20:40 Répondre Citer 5
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 7 mai 2021, 11:23

J'ai ouvert dans la foulée le @Patchwork utilisable tout pareillement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • icescream
          icescream dernière édition par icescream 7 mai 2021, 13:48 7 mai 2021, 13:48

Dites je galere comme pas possible pour integrer des twitts.
          Je copie colle lien du tweet, je vois bien le petit oiseau a la fin dans l aperçu mais quand je publie le post le twitt est invisible.
          Je comprends pas ce que je rate

Juste au dessus de cette ligne il y a un lien twitter

Hornet 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 13:51 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @icescream dernière édition par 7 mai 2021, 13:51

@icescream RAS

Screenshot 2021-05-07 15.51.24.png

icescream 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 13:55 Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Hornet dernière édition par icescream 7 mai 2021, 13:56 7 mai 2021, 13:55

@hornet mince je vois rien chez moi (Firefox/Kubuntu), je vais poster en aveugle dans ce cas.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 13:57 Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet @icescream dernière édition par 7 mai 2021, 13:57

@icescream Je pense que tu pourrais essayer de vider ton cache (simule en faisant un Ctrl + F5 au lieu du F5 seul pour voir si c'est bien cela).

icescream 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 20:38 Répondre Citer 0
                • Delnis
                  Delnis @Hornet dernière édition par Delnis 7 mai 2021, 16:38 7 mai 2021, 16:37

Le groupe @Blind-test est ouvert vous pouvez vous y inscrire et vous @ par ce nom. Oubliez pas de ne pas en abuser comme pour tous les autres, par ex ne @ pas 10 fois pour la même anim.

Ho merci, voilà qui va être super pratique !! +1000 =:-}

Donc si vous aimez les BT et bien rajoutez vous Dans le Groupe des BT

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par Shanna 7 mai 2021, 18:09 7 mai 2021, 17:57

@Lisa-0 @anniecortot @carlat2922 @Rosa @Elif22 @parisien75 @adagio Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé un topic !
                    Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Parfois j'ai aussi rendu le titre de votre topic plus explicite. Je vous invite également à agrémenter vos profils d'avatars personnels (ce tuto peut vous y aider).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Chibi
                      Chibi dernière édition par 7 mai 2021, 20:33

Bonjour et bienvenue @lelossaloso !
                      Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la partie plus adéquate. J'espère que tu trouveras le soutien que tu sembles être venu chercher ici !

• icescream
                        icescream @Hornet dernière édition par 7 mai 2021, 20:38

@icescream Je pense que tu pourrais essayer de vider ton cache (simule en faisant un Ctrl + F5 au lieu du F5 seul pour voir si c'est bien cela).

Je suis en mode privé donc pas de cache, par contre ça marche sur le tel donc je vais faire avec

• icescream
                          icescream @Hornet dernière édition par 7 mai 2021, 20:40

Le groupe @Blind-test est ouvert vous pouvez vous y inscrire et vous @ par ce nom.

Allez je m inscris

• Chibi
                            Chibi dernière édition par 10 mai 2021, 06:03

Bonjour et bienvenue @Pascal09 !

J'ai déplacé ton topic dans "parler cinéma".
                            Si tu retrouves de quel film il s'agit, tu pourras toujours en faire un topic dans la partie "film" 😊

• Shanna
                              Shanna dernière édition par Shanna 12 mai 2021, 18:00 12 mai 2021, 17:59

@VODKA @loutre @Pascal09 vos topics dans lesquels vous cherchiez un film ont été regroupés dans un seul topic épinglé :
                              Recherche de films.
                              Vos recherches non résolues sont toujours bien visibles et pointées dans le premier post, en espérant que quelqu'un trouve votre graal ! 😃

loutre 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2021, 19:13 Répondre Citer 1
                              • loutre
                                loutre @Shanna dernière édition par 12 mai 2021, 19:13

@shanna merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Chibi
                                  Chibi dernière édition par 19 mai 2021, 20:13

Bonjour et bienvenue @zelia !
                                  J'ai déplacé ton topic dans la section adaptée, celle-ci étant pour aborder les sujets en lien avec le forum.

zelia 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2021, 17:21 Répondre Citer 0
                                  • zelia
                                    zelia @Chibi dernière édition par 20 mai 2021, 17:21

@chibi merci, Mais j’avais du mal à comprendre où je pouvais écrire et encore maintenant je ne suis pas sûre d’avoir compris

• Chibi
                                      Chibi dernière édition par 20 mai 2021, 19:38

@zelia pas de souci, on rectifiera si besoin et n'hésite pas à nous interpeler si tu as des questions !
                                      Tu retrouves toutes les rubriques sur la page d'accueil du forum.

• Chibi
                                        Chibi dernière édition par 21 mai 2021, 09:03

Bonjour @emmagdfd !
                                        J'ai déplacé ton sujet dans la catégorie adéquate, en "études - travail".

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par Shanna 23 mai 2021, 11:46 21 mai 2021, 22:43

@Puréedepatate @So-phie @Sarahmoi13 @Arth001 @Lucille @16nounours @Jullllien11 @zelia @lucie67 @StormY @John-Kail-DARC
                                          edit : + @Sarfiat @ivoire @Promise @humain-en-detresse @Sebastian
                                          Bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé un topic !
                                          Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto. 😃
                                          Pour ceux d'entre vous (tous sauf @Puréedepatate @ivoire et @So-phie) qui n'ont pas encore d'avatars, pensez à en ajouter un à votre profil, c'est toujours plus sympa pour vous reconnaître (si vous ne savez pas comment faire ce tuto peut vous aider).

Un Ancien Utilisateur ivoire 2 réponses Dernière réponse 23 mai 2021, 17:05 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 78
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 80 / 184
                                          1581 sur 3664
                                          • Premier message