• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
687.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 mai 2022, 08:57 8 mai 2022, 08:56

@ayamé j adore .....je sais pas pourquoi cela donne un style comme j aime fluoter ce que j ecris .. .oups

Kachina 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2022, 08:59 Répondre Citer 1
    • Kachina
      Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 8 mai 2022, 08:59 8 mai 2022, 08:59

@heidi certes, mais il me semble que c'est pas trop pour faire "joli" . Je me souviens plus laquelle mais je crois qu'elle a une toute autre fonction beaucoup plus utile

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2022, 09:04 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 mai 2022, 09:05 8 mai 2022, 09:04

@kachina
        Vous inquiétez pas hornet vient de me le rappeler je n utiliserai plus
        jamais

Et j ai déjà effacé ceux du jour
        Je suis disciplinée

ayamé 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2022, 09:07 Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par 8 mai 2022, 09:07

@heidi a dit dans Échanges avec l'équipe :

Je suis disciplinée

Mieux vaut tard que jamais 🙂 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2022, 09:08 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 mai 2022, 09:12 8 mai 2022, 09:08

@ayamé c est que mon deuxième avertissement et bien souvent maintenant je ferme ma bouche pour éviter les longs discours ennuyeux et stériles

un ordre et un ordre

Bon week-end a tous.......vous n atteinderez pas ma bonne humeur !

be happy

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra @ayamé dernière édition par 8 mai 2022, 09:19

@ayamé Ca sert lorsqu'on veut partager du code.

Par exemple, sur d'autres forums ou je fait des signature et avatar pour d'autre, je mets l'image en visible et le lien en code ce qui est plus facile pour récupérer le lien.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2022, 10:53 Répondre Citer 4
              • Orabig
                Orabig @ayamé dernière édition par 8 mai 2022, 10:28

@ayamé Je les utilise aussi systématiquement dans les classements hebdomadaire de mon jeu à thème, car c'est le seul moyen d'afficher un tableau en étant certain du bon alignement des caractères.
                Et sinon, je rejoins @Kallindra , ca sert normalement à afficher du code informatique (le mot code tout seul n'est pas très clair).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @Kallindra dernière édition par ayamé 8 mai 2022, 10:54 8 mai 2022, 10:53

@kallindra et @Orabig : grand merci pour vos explications.
                  Je comprends donc que nous ici n'avons pas vraiment besoin de cet outil. 😉

Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse 11 mai 2022, 15:40 Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @ayamé dernière édition par Kallindra 8 mai 2022, 11:20 8 mai 2022, 11:20

Ce message a été supprimé !
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par 8 mai 2022, 12:50

@kallindra @orabig : AJAEI. Merci !

aujourd'hui j'ai appris et imprimé

• icescream
                        icescream @ayamé dernière édition par 11 mai 2022, 15:40

@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :

Je comprends donc que nous ici n'avons pas vraiment besoin de cet outil. 😉

Si @Hornet l'utilise dans les duels musicaux pour donner le texte a copier quand on vote ( celui avec le pseudo de l'utilisateur et le formattage en couleur), c est ce qui t a manqué dans le duel des lectures de @want-wish

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2022, 15:42 Répondre Citer 2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @icescream dernière édition par ayamé 11 mai 2022, 15:42 11 mai 2022, 15:42

@icescream : okééééé ! Bon, bin je préfère continuer à m'en passer et utiliser la méthode, très simple, que tu m'as donnée. Largement suffisante pour une blonde 😉 . Et je t'en remercie encore 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par Hornet 18 mai 2022, 14:23 18 mai 2022, 14:22

Bonjour !

L'équipe technique du forum s'agrandit avec l'apport d'Orabig qui reste référent Cinéma par ailleurs.

Nous le remercions vivement pour ses prochaines contributions à rendre le forum encore meilleur notamment en terme de stabilité 😊

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par 23 mai 2022, 16:55

Bonjour.

C'est avec regret que je vous informe du retrait de Want.wish de l'équipe de référents du forum.

Je la remercie vivement pour son apport au forum notamment la partie Lectures qui a bien prospéré sous l'impulsion du duo de choc formé avec Mai Tai.

L'équipe et moi-même allons poser nos options sans précipitation pour permettre au mieux de conserver cette dynamique. De nouvelles informations au plus vite 😊

Kachina Delnis 2 réponses Dernière réponse 25 mai 2022, 08:38 Répondre Citer 9
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Hornet dernière édition par 23 mai 2022, 17:14

@hornet on s'adaptera au choix et décision de WW . Mais c'est dommage. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                • Delnis
                                  Delnis @Hornet dernière édition par Delnis 25 mai 2022, 09:08 25 mai 2022, 08:38

@hornet Tristissime 😢 , mais "She'll be Back !!"
                                  S'il y a un fautif, qu'il soit écartelé 😠 ⚔

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par 28 mai 2022, 16:15

Bonjour.

Les inscriptions pour parler de sexe sans tabou ou autres joyeusetés sans autre interaction sur le forum seront maintenant assorties de ban immédiat.

Ce n'est pas rétroactif le chanceux du jour est le dernier gagnant du loto.

Merci pour votre compréhension.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 28 mai 2022, 17:13 Répondre Citer 8
                                    • Orabig
                                      Orabig @Hornet dernière édition par 28 mai 2022, 17:13

@hornet Je pense que c'est une très bonne idée. On ne se faisait généralement pas beaucoup d'illusion à chaque fois que vous faisiez l'effort de dire que le forum n'était pas fait pour ça, et que vous invitiez la personne à se présenter 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par 4 juin 2022, 23:26

c'est fait problème de connection sur le second ordi fait en trois minute par mon fils!!

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 juin 2022, 09:30

CC Tout le monde
                                          Suis pas récente mais une petite question

dans le sujet que regardez vous ce soir
                                          La base, on répond, ce que l'on regarde
                                          mais si j'ai bien compris, si nous voulons donner notre avis sur le programme série ou film nous devons aller sur le Topic qui est réservé à la série ou film cité
                                          Pas d'extrapolation sur que regardez vous à la Tv ce soir

C'est bien la règle à suivre ?

Idem pour quel dernier film vu au ciné

On donne le titre avec un petit commentaire mais si nous désirons en dire plus ce sera sur le topic crée ou pas

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 juin 2022, 09:32 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 120
                                          • 121
                                          • 122
                                          • 123
                                          • 124
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 122 / 184
                                          2421 sur 3664
                                          • Premier message