• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
210
3.7k
693.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé 16 déc. 2021, 11:54 16 déc. 2021, 11:53

@hornet : désolée, mais ma réponse était pertinente. Pour une réponse à plusieurs personnes, on les @ avant et non après.
    " Comme son nom l'indique ce sujet est celui d'échanges avec... l'équipe."
    C'est bien pour ça que j'ai dit à @Carl_Jung : poursuivre en mp.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 11:57 Répondre Citer 0
    • Kachina
      Kachina Banni @Carl_Jung dernière édition par Kachina 16 déc. 2021, 11:55 16 déc. 2021, 11:53

@carl_jung Je crois que tu as entre les mains toutes les bonnes réponses. à tes questions et tous les bons tuyaux 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @ayamé dernière édition par 16 déc. 2021, 11:57

@ayamé Ah pardon je pensais que tu parlais de citer au sens citer le message.

C'est le bordel tous ces mots qui ont mille sens : préférez vous référer aux tutos qui ont toutes les réponses à vos questions (au moins à ce sujet).

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:03 Répondre Citer 3
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Hornet dernière édition par 16 déc. 2021, 11:59

@hornet
          @Chibi
          @ayamé
          @Kachina

Désolé je ne voulais pas polluer le forum et je veux bien me plier à toutes les règles mais il faut avouer que c'est une usine à gaz pour un débutant comme moi.
          Certes j'ai peut-être des problèmes de compréhension..
          Merci à vous tous pour votre aide et n'hésitez pas à me taper sur les doigts (avec la vieille règle en bois) si nécessaire 🙂
          PS : Les admins soyez indulgents avec Kachina et Ayamé qui ont fait l'effort de m'aider.
          Bonne journée

• ayamé
            ayamé Banni @Hornet dernière édition par 16 déc. 2021, 12:03

@hornet : je suis bien d'accord. C'est grâce aux tutos que j'ai compris le principal du fonctionnement de ce site.

• Mai Tai
              Mai Tai @ayamé dernière édition par 16 déc. 2021, 12:11

@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :

Edit : je complète mon message. Si ça doit devenir long, tes échanges avec une seule personne,
              il vaut mieux alors continuer en mp.

Je reviens juste là-dessus !
              Si l'échange devient un peu trop HS entre deux personnes, pénible, perso ou excluant vis-à-vis des autres, effectivement il vaut mieux continuer en mp.
              Sinon, si c'est toujours bien un echange dans le cadre du sujet, il n'y a pas de souci à ce qu'une discussion dure un peu entre 2 membres. Ça peut être intéressant pour d'autres personnes qui voudraient s'y greffer.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 déc. 2021, 12:17

je crois que j'avais aussi posé la question
                donc si j'ai bien compris, je clique dans répondre
                et je met un arobase + le pseudo

bon, il faudra que je relève les pseudos sinon je vais m’emmêler les pinceaux lol

j'ai compris??? c'est ça?
                merci pour votre patience

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:21 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 déc. 2021, 12:17

Il n’y aurait pas une manip à faire pour que lorsqu’on envoie des messages rapprochés ( moins d’une minute entre chaque), ils soient tous regroupés en un seul message?
                  Ex: je répond à quelqu’un, le temps d’envoyer la réponse, quelqu’un d’autre est intervenu. Je clique sur répondre à ce nouveau message et ma nouvelle réponse s’intègre automatiquement au message que j’ai écrit juste avant au lieu de créer une nouvelle réponse en dessous.

( je suis pas sure d’être claire 😁)

Hornet ayamé 2 réponses Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:21 Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @Invité dernière édition par 16 déc. 2021, 12:19

@ostara Tu es claire et j'aimerais aussi que cette feature existe 😁

• ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 16 déc. 2021, 12:22 16 déc. 2021, 12:21

@ostara : il te faut éditer ( en utilisant le pinceau en bas à droite ) et rajouter ce que tu souhaites.
                      je vais faire un exemple. J'envoie, et je reviens dessus.

@Hornet : ça veut dire quoi : feature ? Comme suis une grande fille, petite recherche..ah ok = caractéristique.

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung Hornet Cygoris 4 réponses Dernière réponse 16 déc. 2021, 22:32 Répondre Citer 0
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung @Invité dernière édition par 16 déc. 2021, 12:21

@chouchou13
                        Et surtout te rappeler ce tu voulais répondre.
                        T'imagine tu réponds à 6 personnes 🙄

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:28 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 16 déc. 2021, 12:23

@ayamé oui ça j’ai bien compris mais je me demandais s’il n’y avait pas un moyen de faciliter la chose.

@Hornet faut faire des réclamations au développeur du site 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Carl_Jung
                            Carl_Jung @ayamé dernière édition par 16 déc. 2021, 12:25

@ayamé
                            Ce qui me semble bizarre mais il va falloir que je m'habitue certainement c'est que tu réponds à Ostora et que tu intègres @Hornet dans ta réponse..

ayamé 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:27 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Carl_Jung dernière édition par icescream 16 déc. 2021, 12:36 16 déc. 2021, 12:26

@carl_jung tu le fais au fur et a mesure. Tu peux replier ton message en cours en cliquant sur le - comme ça tu continues a lire, tu reprends ton message, tu continues a lire etc et a la fin tu l envoies

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:31 Répondre Citer 2
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par ayamé 16 déc. 2021, 12:28 16 déc. 2021, 12:27

@carl_jung : c'était pour montrer que je reviens sur mon com avec edit pour rajouter dans le même post une réponse à 2 personnes différentes pour ne pas flooder 🙂 .

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par 16 déc. 2021, 12:28

@carl_jung ohhhh purée tu as raison je vais faire un AVC rire2.gif

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:38 Répondre Citer 1
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @icescream dernière édition par 16 déc. 2021, 12:31

@icescream
                                    Bonjour Crème glacée.
                                    Merci j'ai appris plein de trucs aujourd'hui 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @Invité dernière édition par 16 déc. 2021, 12:38

@chouchou13
                                      @Kachina
                                      @icescream
                                      @ayamé
                                      @Hornet
                                      @ tous ceux que j'ai oublié..

Excellente après-midi et encore merci pour votre aide.
                                      Accessoirement j'ai un boulot 🙄
                                      A++

ayamé 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 12:41 Répondre Citer 3
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par 16 déc. 2021, 12:41

@carl_jung : tu pouvais revenir sur ton com de 13:31 pour rajouter celui de 13:38.
                                        Retiens : crayon en bas sur ton 1er com, puis edit et tu le complètes. 😉 2 pour le pris d'1 seul .

• Hornet
                                          Hornet @ayamé dernière édition par 16 déc. 2021, 12:55

@ayamé Oups une fonctionnalité.

• 1
                                          • 2
                                          • 107
                                          • 108
                                          • 109
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 183
                                          • 184
                                          • 109 / 184
                                          2161 sur 3664
                                          • Premier message