Le Jeu du Pufeudaripsa
- 

Eh oui le voila, vous l'attendiez (pas). Le jeu du Pitchons Un Film En Utilisant D'Autres Rôles Incarnés Par Ses Acteurs. Pour prendre un exemple : Si je vous dis : 
 "Godefroy de Montmirail recueille Padme Amidala pour la protéger de Sirius Black"
 il se peut que ça vous évoque un film.Celui/celle qui a la bonne réponse la poste sous spoil puis gagne le droit de relancer. Bon courage !  
 Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous. 
- 

J'adore l'idée ! Léon ! 
- 

- 

Le colonel SS Hans Landa aide Ray Charles à sauver sa femme esclave de Jack Dawson 
- 

@Hornet Django Unchained ! 
- 

Néo règle son compte à Théon Greyjoy qui lui a tué son chien. 
- 

@Peri a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : Néo règle son compte à Théon Greyjoy qui lui a tué son chien. John Wick 
- 

@Doc-Cranium c’est bien ça.  
- 

@Peri Han quelle bonne idée ce jeu !  @Doc-Cranium c'est à toi de relancer ! 
- 

@Shanna a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : @Doc-Cranium c'est à toi de relancer ! Je propose de laisser 24H max à celui ou celle qui a la main pour relancer. Passé ce délai, la main ira à qui le souhaite. 
- 

Délai dépassé (sorry Doc) Je relance avec : Tyler Durden et Nelson Mandela tentent de coincer Frank Underwood. 
- 

@Peri oh, c'est Se7en ? 
- 

@Shanna Précisément.  
- 

- 

- 

Ma relance : Ray Nicolette essaie de déjouer les plans machiavéliques de Jack Torrance. 
- 

@Shanna Batman le défi ? 
- 

@Godzapon a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : @Shanna Batman le défi ? Non, Batman (tout court) Jack Torrance c'est le Joker. Relance facile avec : Forrest Gump est envoyé en France pour récupérer Jason Bourne. (je VEUX voir ce film  ) )
- 

@Peri 
 Matt DamooooonIl faut sauver le soldat Ryan ! 
- 

@Lu-a-lu a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : @Peri 
 Matt DamooooonIl faut sauver le soldat Ryan ! Yes ! A toi.