Le Jeu du Pufeudaripsa
- 

- 

@Art_Tweek Tout juste. A toi. 
- 

Ah zut j'avais pas prévu ça x) 
 "Aidé du détéctive Park, Captain America veut vaincre Christof le conducteur de train"
- 

- 

@Kallindra a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : @Peri a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : turfu C'est quoi un "turfu" ? https://www.programme-tv.net/news/buzz/53624-que-veut-dire-turfu/ 
- 

@Art_Tweek a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa : Ah zut j'avais pas prévu ça x) 
 "Aidé du détéctive Park, Captain America veut vaincre Christof le conducteur de train"Snowpiercer ?  
- 

@Shanna Effectivement ! Bien joué ! 
 Explications cependant :
 Détective Park (dans Memories of Murder) = Song Kang-ho = Nam-goong
 Captain America (dans le MU) = Chris Evans = Curtis
 Christof (dans The Truman Show ) = Ed Harris = Wilford
 A toi de ouej !
- 

Jack Traven et Jack Joshua estiment que Johnny Castle est possiblement braqueur de banque, parallèlement à ses activités de gourou amateur de sensations fortes.
- 

Pointbreak ? 
 Vu que Johnny Castle c'est Patrick Swayze ...
- 

@djino Tout à fait ! 
- 

Alain Lefèvre doit fuir les USA à bord d'un bateau. Mais celui ci est capturé par un gang de pirates dirigé par James Bond, qui va finalement vendre Alain Lefèvre à un marchand d'esclaves 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

Coucou, pour ne pas bloquer le jeu, je vais donner la solution Il s'agissait de Le grand tournoi (The Quest), avec Jean-Claude Vandamme (Alain Lefèvre dans "Légionnaire") et Roger Moore (as James Bond) Celle ou celui qui le souhaite peut relancer  
- 

@djino Whoa, je risquais pas de trouver, j'avais même jamais entendu le titre de ce film !  
- 

@Shanna Idem, que ce soit le titre VO ou VF... Et le pitch encore moins ^^ Bon, le premier qui a une idée relance ? 
- 

Jamie Rellis essaie de remplir son rôle de mère tout comme Sarah Marshall et Eddie Fitzgerald, même si c'est la galère pour elles. 
- 

Bad Moms? 
- 

@jool bravo ! A toi  
- 

Andrew Beckett ne marche pas. 
-