@DJINCAT cela fait peu que je suis ici et je ne sais pas comment on fait, j'ai juste cité Kurapika, mais d'après ce que j'ai compris, la personne qui lit le post ne tombe pas directement sur le contenu, et ainsi tu n'as l'info que si tu fais l'effort, ou si tu as l'envie d'aller voir la suite, ou bien si le contenu n'a pas de rapport avec le sujet lancé... Enfin, je le comprends comme ça.
-
Clannad
@Roma31
J’avoue que je comprends mal ton commentaire même si j’aimerai t’aider . Peut être faudrait il poser cette question à Horner qui est administrateur du site.
Moi, il me semble que lorsque je réponds à une personne et inversement j’ai l’info dans une liste déroulante de notifications que je consulte en priorité. Dans cette liste de notifications apparaissent les réponses des membres à mes posts ainsi que les membres qui ont voté pour un de mes posts. Pas facile d’expliquer par écrit d’autant plus que je suis arrivée sur le site il y 2 jours et je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités. Dans les « Paramètres », tu peux cocher la case « afficher les notifications », cela te sera utile, je pense. Je précise toutefois que je viens sur le site à partir de mon tel portable et non pas un PC. Les menus sont peut être différents