@HerrDoktor a dit dans Et bien le bonjour! :
mon Cantal que j'aime!
Tu ne t'appelles pas Chantal quand même ?
Sur ce, bienvenue ! Je file me cacher.
Et bien le bonjour!
mon Cantal que j'aime!
Tu ne t'appelles pas Chantal quand même ?
Sur ce, bienvenue ! Je file me cacher.
"Surprise, masseur facteur !"
Et bien le bonjour!
@HerrDoktor
Bonsoir HerrDoctor
J’ai goûté la truffade dans le Cantal il y a de cela plusieurs années et j’adore, tout simplement ! plutôt roboratif mais qu’est-ce que c’est bon, bien meilleur que l’aligot, à mon humble avis
Et bien le bonjour!
@HerrDoktor Sois le bienvenu sur PopcornFr !
Je rejoins le club des amateurs d'olives, nous sommes dans l'incompréhension.
Et bien le bonjour!
@DJINCAT C'est ce qu'on appelle un bon gros bourre-chrétien par chez moi. Mais en effet, c'est tellement bon!!
@Shanna Merci! Cette aversion envers les olives laisse souvent perplexe je doit bien l'avouer. Chose marrante tout le monde a relevé que j'aime pas les olives et personne pour les papillons x)
Et bien le bonjour!
@HerrDoktor figure toi que j'ai envisagé de mentionner les papillons, mais je me suis ravisée parce que je comprends en fait (les olives aussi en vrai)
Et bien le bonjour!
@HerrDoktor Putain, je viens juste de tilter sur ton avatar. Il est excellent.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Et bien le bonjour!
Cette aversion envers les olives laisse souvent perplexe je doit bien l'avouer. Chose marrante tout le monde a relevé que j'aime pas les olives et personne pour les papillons x)
Perso j'avais bien lu ça : les papillons c'est des chenilles horrib' à la base, donc ça s'explique (et merci @Egon pour avoir noté cet avatar qui claque bien ^^)
Et bien le bonjour!
Bienvenue en retard !
Qu'est-ce que je n'aime pas ?
Les olives et les papillons
Les olives pourquoi pas, mais que t'ont fait les papillons ?
Et bien le bonjour!
@canaille-sympa Nan les olives c'est plus une aversion. Cela dit un papillon avec un corps en olive je pense que c'est la représentation de mon enfer!
Et bien le bonjour!
@Arsifal Alors pas du tout pourquoi ? x)
Bon ben on sait que tu n'as jamais joué à Animal Crossing.
Et bien le bonjour!
@HerrDoktor ah mince pardon j’avais pas vu ta question. Thibou est un personnage du jeux Animal Crossing qui a une phobie des insectes et donc papillons.