• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

New Lives (Adopt a Highway)

Films
    drame ethan hawke elaine hendrix logan marshall-green
    2
    2
    203
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict dernière édition par Shanna

text alternatif

New Lives qui porte aussi le nom de Adopt a Highway raconte l’histoire de Russell Millings qui sort de vingt ans de prison et s’apprête à changer de vie . Sa vie prend une tournure inattendue lorsqu’il découvre un bébé dans une benne à ordure. Cette découverte va le bouleverser à jamais. Lui, qui a toute une vie à reconstruire.

Le film est  vraiment émouvant et tout en délicatesse avec un Ethan Hawke touchant de part sa grande maladresse et qui a du mal avec la vie. C’est un homme qui cherche à filer droit dans ses bottes et s’épanouir . Le film a quelques légers points communs avec Nevada sur le thème de la reconstruction. C’est aussi un film plein d’espoir. Ici, pas de violence.
      La relation de Russell avec ses parents est très émouvante également. Il y a la scène très forte où il lit la dernière lettre laissée par son père. Il est question de l’importance de l’héritage et de ce qu’on laisse. New Lives a une vraie profondeur. Une force. Je le conseille. Du grand Ethan Hawke. Le film est disponible en VO en VOD.

Bande-Annonce :

Ça vous dit ?

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Marie Cineaddict dernière édition par

@Lulu-Cineaddict a dit dans New Lives :

Ça vous dit ?

Je ne connaissais pas, mais carrément oui 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message