Ouais, même si c'est la 3ème fois, je suis toujours aussi nulle à ce quiz >.<
-
QUIZ - Jeux de marques 3 - Steliane gagnante !
@Shanna Ouah !!! faudra les réponses qu'on rigole un peu
-
@Shanna super ce quizz
j'ai fait mieux que le dernier (bon, c'est pas difficile, j'avais fini dernier...)Il y en a j'ai cherché. 4 erreurs. Une je pense était le bon jeu de mot mais je n'ai pas trouvé la marque.
Edit : Purée ca vient de me tilter pour celle que je pensais avoir le bon jeu de mots. ca y est je l'ai, il manquait juste un "N" il me semble..
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Peri a dit dans QUIZ - Jeux de marques 3 :
Qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'on a une réponse fausse mais qui fonctionnait quand même ? ( la 8 )
Pas grand chose, car pour avoir le point il faut donner la réponse attendue !
Enfin tu as mon admiration, c'est déjà ça. -
@LeaPierce a dit dans QUIZ - Jeux de marques 3 :
J'ai rien compris au début, puis j'ai juste été nulle. Et après mon conjoint a dit "je peux essayer ? Ça a l'air chouette !" Il a fait 8/10... J'étais dégoûtée, il trouvait tout genre "trop facile"
Je crois qu'il y a un gêne pour ça
Et clairement je ne l'ai pasJ'aime pas les gens
-
@LeaPierce Il a pas envie de venir sur le forum ? un bon potentiel de jeu de mots alakon je suis toujours preneur
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet proposition faite encore faut-il qu'il en ait envie
-
Je trouve le jeu hyper dur moi aussi hein (si j'étais participante je pense que j'aurais zéro). Mais comme certains trouvent les réponses, ça me conforte dans l'idée que c'est faisable.
On a juste trouvé un nouveau clivage, que chacun soutienne son clan ! -
Chers joueurs magiques,
@Arsifal @canaille-sympa @Diana @djino @Godzapon @Hornet @jool @Kallindra @Kurapika @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Peri @Rukia @Steliane @Sylareen @TiteLuciole @Trichemire @Valou712
ce quiz est terminé !Vous avez souffert, je le sais, mais vous avez été courageux et je vous en félicite ! Voici vos scores :
C'est donc @Steliane qui gagne haut la main, un grand bravo à elle !!
Quatre mousquetaires, Hornet, Djino, Peri et Arsifal, la suivent de près avec également de très beaux scores.
j'avoue j'avais surtout envie de mettre un gif BellemareMerci à tous pour vos participations, c'est toujours un bonheur de voir que vous êtes au taquet !