N.B. Ce jeu est une troisième édition, la première est visible ici et la deuxième là. (Les questions et réponses sont données dans les topics …)
Le concept de ce quiz pas comme les autres : il faut compléter une phrase avec le nom d’une marque connue (Volvic, Toyota, Haribo, que sais-je), créant ainsi un habile jeu de mots.
N.B. il faut résister à la tentation de taper l’orthographe correcte dans la phrase (dans mon exemple, "qui ri" n'est pas une bonne réponse, car ce n'est pas le nom d'une marque).
Le quiz est très court, il n'y a que 10 questions… Certaines sont très faciles, d'autres moins, il faudra être rapide !
Je précise également que parfois il y a des images qui sont un peu des indices sur les marques à trouver.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(N.B. : si vous ne voyez pas le lien, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !) - Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : tapez votre pseudo de PopcornFr, puis cliquez sur "Démarrer le jeu".
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer. - Cliquez sur "Début" quand vous êtes prêt !
Ce jeu est fini depuis le 8 mai 2020 !