La meilleure bière
-
Pas encore de question ? C'est quoi ça ?
On se réveille et plus vite que ça.Blonde ? Brune ? Ou rousse ?
Je parle de bière bande de petits coquins. -
Blonde pour moi
-
Blonde aussi.
-
J'ai une préférence pour la bière brune !
Sinon, j'aime bien la blanche aussi avec un peu de citron ! Bien frais l'été c'est top !
-
@Dryanaide ça dépend de mon envie mais je suis particulièrement fan de brunes ! Bon après en pleine canicule, j'évite... mais j'avoue que dès qu'il recommence à faire frais, je suis contente
D'ailleurs, M. Canaille adore les rouge/ruby
bref les fausses bières, le nombre de fois où les serveurs et serveuses ont échangé nos commandes... -
Vous dîtes bière rousse vous ? Moi je dis bière ambrée. C'est celle que je préfère.
-
@Lavinia je dis ambrée aussi
️
-
@LeaPierce ça alors ! ^^
-
Ni une, ni l'autre, ni l'autre, les aromatisées type Despé, Skøll ou autres..
Tchin !
-
@jool Le truc qui tue quoi.
-
@jool Est-ce qu'on considère que c'est de la vraie bière ? ...
-
@LeaPierce
Comme on veut, ça reste en tout cas ma préférence -
Blonde ou ambrée, blanche quand il fait très chaud...
-
J'ai bougé plusieurs messages depuis la Question du jour. Les sujets précis doivent être privilégiés aux génériques quand ils sont existants.
-
@Hornet Autant fermer le sujet question du jour, car tout peux aller ailleurs avec un peu de recherche.
-
@Dryanaide On est d'accord, d'autant qu'il existe déjà sous forme de jeu : Est-ce que vous...
-
@Lavinia C'était un clin d'oeil implicite aux macho de base (blonde, brune ou rousse). Evidemment que l'on dit ambrée. C'était juste une petite blagounette.
-
@Dryanaide Tu sais, moi et le second degré... ^^
-
@Hornet Il y a une légère différence de temporalité entre les deux sujets. Ce qui change le but du topic. Un question par semaine suppose un questionnement, un argumentaire développé, quelque de réfléchit. Une question par jour, c'est plus de l'amusement, des question à la con faite pour rire un coup. Donc, pour moi cela ne cherche pas la même finalité. Mais il vaut mieux fermer ce sujet s'il dérange ... je proposerai de changer le titre de la section, car finalement "Carte Blanche ne semble pas vraiment correspondre à ce qui est attendu dans cette partie.
-
@Dryanaide Les sujets pour s'amuser sont les bienvenus sur le forum et je ne crois pas qu'à aucun moment on ait empêché d'en faire, néanmoins comme on a pu le rappeler dernièrement les doublons et le flood ne doivent pas devenir une habitude sur le forum, ce n'est pas ce que veut dire Carte blanche.
Les sujets d'échanges sont nombreux et on aime en voir des nouveaux qui ne se répètent pas.