@Sly-Raccoon Ok là ça me rehype par contre. L'extrait est vraiment entraînant.
-
Dua Lipa
Tadam :
Trois singles AVANT la sortie de l'album, ça fait beaucoup pour un album de 11 titres, je trouve, mais hâte de l'écouter en entier !
À noter qu'il y a une version extended sur les plateformes de streaming. Ça m'étonnerait pas qu'on ait droit à une version alternative de l'album quelques mois après sa sortie, avec tous les titres en versions extended.
| dernière édition par Sly-Raccoon Réputation: 55 | Messages: 62 -
Dua Lipa
@Sly-Raccoon J'ai écouté la version étendue et elle est sympa aussi.
Sinon si elle fait une réédition de son album comme elle l'a fait pour Future Nostalgia, je pense qu'on aura aussi le droit à des titres supplémentaires !
-
Dua Lipa
@Hassage En espérant que ce soit pas le même bordel que pour Future Nostalgia. 🥲 Pour ceux qui n'avaient pas suivi à l'époque, plein d'unreleased de l'album avaient leaké, et celles qui ont fini sur la version deluxe n'étaient pas vraiment les meilleures...
Par exemple, Ball & Chain méritait grave d'être sur l'album ( https://drive.google.com/file/d/17WNkCdkorzJSFnsBorq25011KYdiGavk/view?usp=drivesdk ), et on a Un Día à la place, qui ne colle pas du tout à l'album. Y a aussi le cas If It Ain't Me qui était initialement un feat. avec Normani, et juste un titre solo sur la version deluxe. Au final, je trouve la version standard de l'album plus cohérente et qualitative de manière générale.
Y a une liste des unreleased sur son wiki, si ça intéresse, et elles sont généralement écoutables et téléchargeables (y a 66 unreleased de citées rien que pour Future Nostalgia 🫠) : https://dualipa.fandom.com/wiki/List_of_Unreleased_Songs
-
Dua Lipa
L'album a leaké (enfin pas vraiment : il est sorti en Nouvelle Zélande). Plus que quelques heures pour nous, du coup.
(Au fait, Hassage a disparu ? )
| dernière édition par Sly-Raccoon Réputation: 55 | Messages: 62 -
Dua Lipa
@Sly-Raccoon Je vais l'écouter attentivement dès demain !
People Always Look Better in the Sun
-
Dua Lipa
Bon, à chaud, je suis un peu mitigé... 🫠 Je trouve l'album assez générique, par moment. Y a Watcha Doing, Anything For Love et End of an Era + les singles qui sortent du lot. L'autre moitié de l'album n'est pas mauvaise, loin de là, mais assez "rompiche" je dirais. À voir s'il me faut plusieurs écoutes.
-
Dua Lipa
C'est un très bon album. Je suis d'accord avec mes VDD, End Of An ERA et surtout Falling Forever sont les nouveaux qui se démarquent le plus. J'aime beaucoup le vocal un peu plus poussé et le rythme galopant de cette dernière.
J'aime beaucoup Maria aussiDua Lipa qui a fait le show ce week-end lors de son passage sur SNL. Avec un petit one-woman show
Et un je crois dorénavant traditionnel live à Times Square
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Dua Lipa
@Guizmo Ca me perturbe d'entendre une voix doublée par-dessus surtout quand c'est une chanteuse. Je préfère les interviews où on entend la vraie voix et où c'est sous-titré