@doc-cranium Jusque là, en ce qui concerne la licence Blade Runner, je n'ai jamais été déçu par les oeuvres se voulant être dans sa continuité, j'ai adoré le jeu, j'ai adoré BR 2049 et je pense que la série animée Black Lotus, malgré les graphismes un peu datés, peut s'avérer être une excellente surprise.
Je suis du genre simple, si la suite ne me plaît pas, je fais comme si elle n'a jamais existée, Prometheus c'est de la merde (enfin moi j'ai bien aimé, mais c'est juste pour l'exemple), mais ça ne va pas transformer Alien en bouse infâme, au contraire, ça ne fera que rattacher le fan encore plus à l'oeuvre originale.
Ça serait cool une série Blade Runner, pas besoin que ce soit une suite, mais juste une histoire en stand-alone centré sur l'unité des Blade Runner, comment on les recrute, leur quotidien, une sorte de drame judiciaire cyberpunk, un peu comme The Shield du futur, ce serait super intéressant. Surtout que ce genre d'histoires se prêtent bien au format sérielle, Alrered Carbon S01 était une pure tuerie pour moi.