Bonjour, bonsoir, à tous,
Comme le dit le titre, je suis nouvelle donc je commence par me présenter. J'ai 25 ans, comme vous avez pu le constater, j'ai dit nouvelle donc de genre féminin pour ma part. Oui je me base sur les questions proposées dans le petit tuto de présentation... bonjour le manque d'imagination ahahah.
Que signifie mon pseudo ?
Léa est simplement un prénom que j'apprécie et Pierce est en référence au personnage de Katherine Pierce dans The Vampire Diaries.
Comment ai-je découvert PopcornFr ?
Quelqu'un cherchait un forum et on lui a proposé celui-ci, j'ai cliqué car le nom est original.
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ?
Parce que je vis mal le confinement voilà voilà.
Qu'est-ce que j'aime ? Qu'est-ce que je n'aime pas ?
Un tas de choses dans les deux cas. Vous le verrez tôt ou tard dans mes posts j'imagine.
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ?
J'essaie d'écrire pour me libérer la tête mais beaucoup de choses (banales) me mettent sous tension donc c'est compliqué de s'occuper, d'où ma venue.
Quel est mon domaine d'expertise ?
Je sais pas si je suis une experte dans ce domaine, mais je travaille dans le référencement sur Google.
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? J'ai des goûts variés, une préférence pour le rock. Ce que j'écoute souvent : The XX, Agnes Obel, Snow Patrol, Nirvana, The Doors, John Legend, Alicia Keys, Elliott Smith ... Ca part dans tous les sens ? Ah oups ! ^^'
le cinéma ? J'aime les dramas familiaux en gros. Instant Family, Gifted, Hook, et cie. Les comédies romantiques aussi ça me plaît... Bref classique et très mauvais pour certains ahahah.
les jeux vidéo ? A part les Sims vaut mieux m'oublier car je deviens vite addict à ce genre de choses. Donc je les fuis.
les séries ? Un peu comme le cinéma. The Fosters, Shameless, The 100, Scorpion, et tant d'autres.
les sports ? J'aime pas trop ça. Je fais un peu de course à pied et de fitness, ça me suffit amplement.
Pour ceux/celles qui ont eu le courage de tout lire, félicitations et je serai ravie de vous revoir sur le forum
Belle journée/soirée à tout le monde.