@Amy94 oui j'aimais ça ! Il me semble bien que c'était aussi ma grand-mère qui m'en achetait avec les pièces en chocolat ! Avec ma sœur on jouait à fumer...
-
Est-ce que vous fumez ?
@Laly a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@Amy94 oui j'aimais ça ! Il me semble bien que c'était aussi ma grand-mère qui m'en achetait avec les pièces en chocolat ! Avec ma sœur on jouait à fumer...
Ah c'est marrant !
Que de souvenirsVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Est-ce que vous fumez ?
NM (déjà posté)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Est-ce que vous fumez ?
C'est une @laeryn qui demande à @LeaPierce si elle fume après l'amour et @LeaPierce répond " ah je sais pas j'ai jamais regardé... "
-
Est-ce que vous fumez ?
Pas encore.
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
Est-ce que vous fumez ?
@Sky a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
C'est une @laeryn qui demande à @LeaPierce si elle fume après l'amour et @LeaPierce répond " ah je sais pas j'ai jamais regardé... "
Je crois que t'as déjà fait la blague 2 fois dans ce même topic
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Doc-Cranium tu te souviens de ça alors que tu te souviens pas du métier de @Shanna une fois sur deux ?
-
Est-ce que vous fumez ?
-
Est-ce que vous fumez ?
Sinon ma mère a enfin arrêté de fumer, quand j'en parle avec elle, j'ai l'impression de discuter avec une collégienne prise en faute, elle est méga sur la défensive alors que je l'encourage.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Chibi a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@Doc-Cranium tu te souviens de ça alors que tu te souviens pas du métier de @Shanna une fois sur deux ?
c'est qui Shanna, je me souviens plus tellement des gens de Comlive.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Chibi a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Nan mais j'étais en train de relire le topic depuis le début.