@DJINCAT Ah moi c'est devenu mon budget livre
-
Est-ce que vous fumez ?
Mon père a fumé toute mon enfance, et je détestais ça. J'ai toujours dit : "Jamais !"
Et je n'ai jamais fumé.
Sauf récemment, j'ai testé du cannabis légal. C'était dégueu, et en plus, ça ne m'a fait aucun effet positif, relaxation tout ça. Bref, je ne referai pas. Non non non !
-
Est-ce que vous fumez ?
J'ai jamais fumé et je n'aime pas l'alcool non plus. Ça m'a fait perdre quelques amis dans ma jeunesse parce qu'ils estimaient qu'on ne faisait pas partie du même monde .
Actuellement j'ai des amis qui fument et qui boivent (ils sont assez intelligent pour comprendre que je ne les juge pas et qu'on fait partie du même monde).
Je trouve que la cigarette donne un style mais ça sent pas bon. Du coup autant faire genre avec une cigarette en chocolat (les anciens comprendrons )
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Est-ce que vous fumez ?
@Amy94
Je trouve que la cigarette donne un style mais ça sent pas bon. Du coup autant faire genre avec une cigarette en chocolat (les anciens comprendrons )Ah ouiiii je m'en souviens pas mal !
Carpe diem
-
Est-ce que vous fumez ?
@pocahontas13 a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Ah ouiiii je m'en souviens pas mal !
Merci de t'en rappeler je me serais senti bien seule sinon
-
Est-ce que vous fumez ?
@Amy94 on avait la classe
Je ne suis pas certaine de ça par contre je rigole on avait la classe et c'était bon !
-
Est-ce que vous fumez ?
@Amy94 a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@Amy94 on avait la classe
Je ne suis pas certaine de ça par contre je rigole on avait la classe et c'était bon !
Mais les cigarettes en chocolat c'était tellement drôle, mais je crois que ça ne se vend plus... Peut-être pour ne pas inciter à fumer... Ou parce que bien moins taxable que le vrai tabac
-
Est-ce que vous fumez ?
@Martin ouii c'est bien dommage mais je pense que tu as raison sur le fait que ça inciterai les jeunes à ....
Carpe diem
-
Est-ce que vous fumez ?
@Roma31 Non, le problème est que je n'ai pas envie d'arrêter, c'est juste une obligation à laquelle je suis contrainte. J'ai déjà arrêté une fois, par obligation aussi, je peux le refaire mais je vais être insupportable durant la période d'abstinence forcée. C'est là où le bas blesse !
-
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra Pas à ma connaissance et encore moins vu la vie monacale qu'est la mienne. Cherche ailleurs un autre motif !
-
Est-ce que vous fumez ?
@Amy94 Je connais aussi ... désolée pour mon retard
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Est-ce que vous fumez ?
@Amy94 on était que deux à ne pas fumer dans ma classe au lycée , et tu vois on final on avait raison !!! c'est bizarre mais je te voyais fumer je sais pas pourquoi ! surement ta jeunzz attitude ! je sais pas
-
Est-ce que vous fumez ?
@Martin et @pocahontas13 vous avez raison je pense parce que j'embetais m'a grand mère pour qu'elle m'achete des cigarette en chocolat et elle m'avait expliqué que ça avait été interdit par rapport à l'incitation à fumer pour les jeunes.
J'étais bien triste à l'époqueT'inquiète pas @Laly tu n'es pas en retard c'est cool si tu connais aussi ! Tu aimais bien ?
Ah t'as bien eu raison de choisir la team non fumeur @Sky ! déjà ça fait faire des économies
C'est drôle que tu m'imagines en fumeuse !
J'ai des potes qui voulaient que je fume pour être super stylé ils m'ont même passé une cigarette pour voir à quoi je ressemblerait si je me mettai à la cigarette ! (on a les amis qu'on mérite )Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus