non c'est terminer depuis bien longtemps
-
Est-ce que vous fumez ?
@astyanax L'an prochain pour moi, enfin peut-être, faut que je pèse le pour et le contre d'abord.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Est-ce que vous fumez ?
@astyanax a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
J'arrête de fumer. Il ne vaut mieux pas rester dans mes parages.
si tu as besoin de conseils, j'ai arrêté y a deux ans et demi et toujours pas repris.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Est-ce que vous fumez ?
@doc-cranium a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@astyanax a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
J'arrête de fumer. Il ne vaut mieux pas rester dans mes parages.
si tu as besoin de conseils, j'ai arrêté y a deux ans et demi et toujours pas repris.
Pourquoi pas... Merci.
J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, en baissant le nombre de cigarettes. Finalement, non.
Je tente d'un coup. J'ai l'impression de baver. Cela fait deux jours que je tiens, et je serre tellement les dents que je vais finir par me les éclater.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Est-ce que vous fumez ?
@sky a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Une rousse demande à son amie brune si elle fume Après l'amour ? Et la brune répond
" je ne sais pas je n'ais jamais regardé ! "C'est quelle drogue que tu prends pour faire 3x la même blague sur le même topic ? Clairement si tu fumes, c'est pas la cigarette...
-
Est-ce que vous fumez ?
@dirty-cop me suis toujours demandé qui et comment a eu l'idée de mélanger le tout et d'en faire une clope. Je vais inventer la pipe à l'uranium. Ça devrais vite être légaliser du coup. Sur les images des paquets on verra des personnes avec un troisième bras dans le dos ou vers fluo la nuit !
Ça fera un tabac j'en suis sûr"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Est-ce que vous fumez ?
@barbouille a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
me suis toujours demandé qui et comment a eu l'idée de mélanger le tout et d'en faire une clope.
Ce gros bâtard
N'empêche, j'espère qu'il a eu une promotion.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Est-ce que vous fumez ?
@leapierce a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@sky a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Une rousse demande à son amie brune si elle fume Après l'amour ? Et la brune répond
" je ne sais pas je n'ais jamais regardé ! "C'est quelle drogue que tu prends pour faire 3x la même blague sur le même topic ? Clairement si tu fumes, c'est pas la cigarette...
Vous pouvez répéter la questionnnnnnn ?