Jamais fumé une cigarette de ma vie !
Je trouve l'odeur du tabac très désagréable, je suis le genre de personne qui demande toujours à ouvrir la fenêtre si ça fume à l'intérieur et à tousser et grimacer quand je suis à côté de fumeurs
-
Est-ce que vous fumez ?
Moi j'ai fais preuve d'énergie et de bonne volonté.
Fumeur régulier, je me suis mis à la cigarette électronique pour arrêter les vraies cigarettes.
Aujourd'hui je fume les deux.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Est-ce que vous fumez ?
@Koursk a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
je me suis mis à la cigarette électronique
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Egon Elle est très bien ma cigarette électronique. Je fais l'homme à 55 watts.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Est-ce que vous fumez ?
@Koursk Mais oui, t'es tout choupi avec ton joujou à la fumée parfumée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Koursk Tout pareil mais je vais devoir arrêter les vrais cigarettes durant 2 à 3 semaines ; j'imagine même pas comment je vais très mal le vivre. Je commence déjà à réduire ma conso de 10/jour : une en moins chaque jour histoire que ça passe crème pour le jour J mais c'est une réelle épreuve de survie
-
Est-ce que vous fumez ?
@Egon a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
t'es tout choupi avec ton joujou
On va enfin commencer à apprendre des choses intéressantes !
People Always Look Better in the Sun
-
Est-ce que vous fumez ?
J'ose pas intervenir après ça... Quoique...
Comme @LeaPierce je ne fume pas et bois très peu
Par contre les sucreries sont mon péché mignonJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra Facile à dire mais pas facile à appliquer ; je suis dans la phase arrêt progressif et c'est déjà l'horreur !
-
Est-ce que vous fumez ?
@Teïla Quand c'est difficile y a pas de petite économie psychologique.
Ton système de 1 en moins par jour est pas mal je pense.
Voire même pour l'accentuer une fois la clop du matin traditionnel faire le forcing pour quasi pas fumer le matin pour te réserver pour la fin d'aprèm et/ou soir. Tu peux tenir en te disant "ce soir j'ai droit à double rations" et psychologiquement en te disant ça ben ça peut t'aider un peu.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Est-ce que vous fumez ?
@Koursk En fait la 1ere clope c'est la pire, c'est celle qui réactive toutes les envies et le besoin :s
-
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra Ouais c'est pas faux. Dans la large majorité celle du matin elle pique le fion si on ne l'a pas. Ma "clop du matin" à moi par contre c'est celle du soir, à la croisée des chemins entre le soleil qui se barre et le début de l'obscurité avec le petit air frais. Je sais pas d'ou ça vient cette lubie mais celle-là j'y tiens.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra Pour me contraindre à ne plus fumer de cigarettes, j'ai opté pour le sport à outrance et le blanchiment des dents, les deux en même temps. Extrême mais, je l'espère, efficace. A voir !
-
Est-ce que vous fumez ?
Et si au lieu de peser à celle qu'on a pas fumé,en attedant celle qu'on fumera,on s'obligeait à penser à autre chose?
Je n'ai jamais fumé,mais souvent craqué pour le chocolat ,au-delà du raisonnable;mais j'avais
remarqué que,autant il était diificile de résister à une boite entamée,autant je m'en passais si je savais qu'il n'y en avait pas! -
Est-ce que vous fumez ?
@Myra-flore Moi ça ne marche pas pour les sucreries. Si je n'ai pas ce dont j'ai envie, je vais grignoter des tas de trucs sans contenter mon envie !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Est-ce que vous fumez ?
@Egon a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@Koursk Mais oui, t'es tout choupi avec ton joujou à la fumée parfumée.
-
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra
Et avec l’économie financière engendrée, envisager de faire un beau voyage à l’étranger ! enfin... ça, c’était avant le Covid.