La question est le sujet, est-ce que vous fumez ? Que ce soit des cigarettes, une chicha par exemple
Personnellement non, car je n'ai jamais essayé et que l'odeur de la fumée me donne pas envie
Est-ce que vous fumez ?
La question est le sujet, est-ce que vous fumez ? Que ce soit des cigarettes, une chicha par exemple
Personnellement non, car je n'ai jamais essayé et que l'odeur de la fumée me donne pas envie
Est-ce que vous fumez ?
Je fume pas et me drogue pas et j'ai jamais essayé je bois, mais avec modération !
People Always Look Better in the Sun
Est-ce que vous fumez ?
NM
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Est-ce que vous fumez ?
@Trunks-999
Oui je fume des cigarettes ; j'ai restreint ma consommation il y a un an en passant de 20 à 10 cigarettes/jour. Pour ne plus fumer à l'intérieur car c'est dégueux, je vapote et ne fume que sur ma terrasse. Je n'ai pas l'intention d'arrêter de fumer car cela reste un plaisir pour moi, chacun le sien
Est-ce que vous fumez ?
@Trunks-999 J'ai commencé à 18 ans à un moment où j'étais mal dans ma peau et arrêté à 26 ans quand je suis tombée enceinte de mon 1er. J'ai commencé avec des Marlboro Light puis des Lucky Menthol. J'ai déjà fumé du cannabis (naturel, j'ai vécu à la réunion) mais c'était y a longtemps et du narguilé quand j'étais étudiante. En gros je n'ai plus rien fumé depuis 10 ans ^^
Est-ce que vous fumez ?
Je vape depuis plus de 2 ans après avoir fumé des cigarettes pendant des années.
Une addiction dont je suis contente de m'être débarrassée.
J'espère pouvoir dans quelque temps me passer aussi de la cigarette électronique.
Très occasionnellement, et il y longtemps, j'ai fumé du cannabis, ça m'ouvrait l'esprit et me désinhibais en certaines circonstances.
Est-ce que vous fumez ?
@Kurapika a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Ça c'est une amie en or
Tu peux pas savoir et encore l’or c’est pas assez
Et pour ce qui est de les faire, je vais te mentir je suis pas très doué pour les gâteaux, mon rayon c’est plus le salé, mais merci
Est-ce que vous fumez ?
Je ne bois pas, je ne fume pas, mais qu'est ce que je peux sucer...
Ouais j'aime bien la sortir quand l'opportunité se présente !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Est-ce que vous fumez ?
@djino a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
J'ai fumé à l'age de 6 ans...
En fait une seule fois, c'est mon père alors fumeur qui m'a fait tester... "C'est mauvais hein ? tu ne fumeras pas hein ?"
Du coup je n'ai jamais fumé depuis...
J'ai vécu la même chose, je devais avoir une dixaine d'année. Mon parrain était fumeur à l'époque et m'a fait essayé, avec l'accord de mes parents, pour que je trouve ça dégueu et que je n'ai jamais envie de fumer. Eh ben ça a marché.
Je déteste quand les gens fument dans des lieux certes extérieurs, mais très fréquentés, genre la gare. Déjà à la gare normalement c'est interdit, mais bon ça n'empêche pas les gens de le faire et de nous enfumer avec leur merde...
Et aussi, j'ai de l'asthme et tout donc dès qu'il y a un peu de fumée, dès que je marche derrière un fumeur dans la rue, j'ai du mal à respirer.
Est-ce que vous fumez ?
@Sylareen Le pire c'est quand t'es seul à un arrêt de bus ou de tram et que le fumeur vient se coller à toi... En tant qu'ancienne fumeuse je me serais jamais permise de le faire... Avant je disais rien maintenant je commence par un regard appuyé et si ça suffit une remarque acerbe.
Est-ce que vous fumez ?
@Sylareen a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
@djino a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
J'ai fumé à l'age de 6 ans...
En fait une seule fois, c'est mon père alors fumeur qui m'a fait tester... "C'est mauvais hein ? tu ne fumeras pas hein ?"
Du coup je n'ai jamais fumé depuis...
J'ai vécu la même chose, je devais avoir une dixaine d'année. Mon parrain était fumeur à l'époque et m'a fait essayé, avec l'accord de mes parents, pour que je trouve ça dégueu et que je n'ai jamais envie de fumer. Eh ben ça a marché.
dans nos cas, valait mieux que cela marche...