@Trichemire a dit dans Création web ou le dévelopement web / webdesign :
On ne dit plus SS2I mais ESN
Je sur-confirme, je me fais reprendre par mon manager à chaque fois que je dit SS2I.
Création web ou le dévelopement web / webdesign
@Trichemire a dit dans Création web ou le dévelopement web / webdesign :
On ne dit plus SS2I mais ESN
Je sur-confirme, je me fais reprendre par mon manager à chaque fois que je dit SS2I.
"Surprise, masseur facteur !"
Création web ou le dévelopement web / webdesign
je ne sais pas comment vosu faites, je suis en train de devenir dingue (littéralement)
La Directrice veux que je change le code graphique suite aux retours de ses "testeurs"
Du coup je téléchage un thème (Bard) qui m'a l'air très bien. En plus ca me règle le problème d'affichage des articles
Je crée une bannière avec Paint 3D (bon basique, mais pas trop mal), je la mets avec l'interface
Tout est nickel... Et là je m'apercois que sur ce thème les menus ne sont pas géré pareils car les listes déroulantes des menus ne se déroulent pas...
Du coup je me dis que je vais passer sur l'ancien thème, tant pis, et je verrais pour régler le problème d'affichage des articles
Sauf que quand j'integre l'image en modifiant le style.css ca ne va plus du tout. Le menu est en plein dessus (avant c'était un fond en repeat donc ca allait mais là plus du tout), il s'affiche mal, etc..
Faudrait que je regarde comment faire fonctionner le menu principal et que toutes les listes déroulantes s'y déroulent bien avec le thème de Bard.
J'en ai marre... J'y ai passé toute la journée, et mise à part la bannière que j'ai crée, je suis toujours au point de départ et à deux doigts de pleurer là