C'est par ici que cela se passe pour le test :
http://www.topito.com/quiz/quel-candidat-de-koh-lanta-es-tu
Bon pour le résultat, c'est pas probant pour ma part
Je dirais même "Ah !"
Test : Quel candidat de Koh-Lanta es-tu ?
C'est par ici que cela se passe pour le test :
http://www.topito.com/quiz/quel-candidat-de-koh-lanta-es-tu
Bon pour le résultat, c'est pas probant pour ma part
Je dirais même "Ah !"
Très content de pas avoir Denis, l'animateur qui dépasse son rôle
People Always Look Better in the Sun
@djino a dit dans Test : Quel candidat de Koh-Lanta es-tu ? :
Je dirais même "Ah !"
+1
Même résultat
C'est quand même la seule personne de toute l'histoire de Koh-Lanta qui ait réussi à remporter deux fois l'émission
Et sur Wiki ils mettent qu'elle a aussi gagné le concours de culture générale de l'émission "Le grand concours de la télé-réalité" (Mais bon faut relativiser, quand en face de toi tu as Eve Angeli, Greg le Millionaire, ou des candidats de Secret Story ou de l'Ile de la tentation, c'est pas forcément un exploit )
Mmmm, je suis Téhéiura. En soit c'est "flatteur", avec Claude il est dans mon top des candidats, Clémence et Sam juste derrière à mon avis (bon, je suis pas une fan de la première heure donc j'ai pas tout vu, loin de là, sachez-le)
BUT ! Okay, j'ai répondu Bleu ce qui doit me valoir ce résultat. Mais aussi que dormir sur le camp serait mon épreuve préférée / que les pizzas me manqueraient le plus / que je demanderais à recommencer les épreuves perdus because triche / que je me pavanerais avec classe si devais gagner une épreuve / que je ramènerais de quoi tricher pour les votes; ... comment vous dire ?
Je sais pas ce qu'ils fument chez Topito, mais c'est de la bonne je vous l'dit X)
@Hornet ou sinon théorie : c'est Téhé qui a tiré sur un spliff de chez Topito et comme il est pur et innocent, il part en breaking bad dans KL!
Tu es Claude
Tu es une vraie machine qui défonce tout sur ton passage et aucun obstacle ne peut t’arrêter quand tu fais la course. En fait, la seule chose qui t’empêche de gagner dans la vie, c’est que tes copains préféreront toujours un autre que toi en finale. Peut-être que tu devrais apprendre à être sympa et à tourner 7 fois ta bouche autour de ta langue avant de parler (technique très difficile, on te l’accorde).
@Musings Ça te va bien
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Si je dépose ma candidature à la prochaine saison et qu'elle est acceptée , tu seras le premier à me soutenir devant ton écran !
Pouahahaha !
@ivoire a dit dans Test : Quel candidat de Koh-Lanta es-tu ? :
Le résultat de mon test indique que je suis Denis Brogniart
Tous ceux qui ont eu ce résultat : vous ne pouvez pas être éliminés du jeu, c'est quand même la classe !