-
Kurapika
@Kurapika
Moi je lis ceci dans la charte (chapitre 2 alinéa 4) :Accès refusé aux quizzs pour les membres qui n'inspirent pas très confiance
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Kurapika
@Kurapika Le blind test musical est terminé en fait, donc personne n'y a plus accès. (Il y a toujours une deadline pour pouvoir faire un classement des scores à une date précise.)
Mais actuellement il y a un quiz Do you speak English ? en cours, et en général je propose un quiz par semaine sur des thèmes variés. (Je précise que je n'en ai pas du tout le monopole, n'importe qui peut proposer des quizzes !)
Je te donne le lien du quiz en cours en MP s'il t'intéresse...? -
Kurapika
@Kurapika N'écoute pas ce vilain Jool !
Les liens des quiz sont dispos que pour les VIP (pour savoir ce qu'est être VIP c'est ici) parce que Shanna souhaite que ses jeux ne soient pas joués par des non-membres.
Il suffit en revanche de les demander si vous n'y avez pas accès, en attendant d'être VIP. Je t'envoie le lien du quiz en cours par mp !People Always Look Better in the Sun
-
Kurapika
@Hornet
Je m'en suis auto-créé un pour chaque situation de la vieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Kurapika
@jool C'est quelle situation celle-là ? le dos qui gratte ?
People Always Look Better in the Sun
-
Kurapika
@Hornet
Plutôt "je-montre-ma-joie-par-cette-petite-danse-sensuelle"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Kurapika
Hello les gens,
Petit message pour annoncer mon absence quelques temps, certainement pour mieux revenir plus tard ^u^
Vous cassez pas à répondre ici : j'ai cleané mes messages, je reviendrai quand le moment sera le bon.Un grand merci à tous pour les échanges passés, les jeux divers, les topics "so interesting" de part et d'autres etsétéra. J'espère aussi que le forum sera bientôt tout réparé, bon courage à la team dans cette entreprise
A la revoyure
-
Kurapika
@Kurapika a dit dans Kurapika :
: j'ai cleané mes messages,
Mais pourquoi faire ça ? Ça rend la lecture tellement désagréable et le fil incompréhensible pour certains passages.