-
Kurapika
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Kurapika
Bienvenue sur le fofo !
@Kurapika a dit dans Kurapika :
les fruits de mer
Cette faute de goût, je ne pense pas que ce soit pardonnable.
(Et je dirais que tu es un gars).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Kurapika
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Kurapika
@Kurapika C'est parce qu'on ne t'a pas fait suffisamment longtemps persévérer (en plus c'est trop bon les escargots). Je parie que tu vas aussi nous sortir que tu n'aimes pas les cuisses de grenouille, ce qui va fatalement nous faire douter que tu sois un vrai franchouillard.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Kurapika
@Kurapika je ne crois pas qu'il y ait des comportements qui puissent être plus étranges que d'autres ici, et quand bien même les choses peuvent changer au gré des membres et des participations et c'est une très bonne chose.
Sur un forum, il y a quelques années, j'avais mis un et on m'avait immédiatement dit de ne pas l'utiliser parce que c'était le smiley faux-cul. Ça met mal à l'aise pour les nouveaux qui ne sont pas dans l'historique du forum, je trouve. Donc pour faire simple : fais ce qu'il te plaît de faire, voilà ce que j'en dis !
-
Kurapika
@Kurapika a dit dans Kurapika :
cette sensation gluante une fois en bouche, c'pas possible. réflexe nauséeux instantané.
C'est un mec donc, et ni bi, ni homo qui plus est
Welcome
Et comme je suis une personne vraiment très sympa...pour t'accueillir :
De rien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288