@Kurapika
Avec plaisir madame
-
Kurapika
@Kurapika Bienvenue parmi nous !
Bon, vu les goûts mangaesques, vidéoludiques et gustatifs en commun, je m'étais apprêté à tout citer pour dire "oh moi aussi", mais ça faisait trop long, alors on va dire qu'on a les mêmes goûts c'est plus simple ! À part pour les kumquats, c'est grave bon les kumquats.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Kurapika
@Arsifal a dit dans Kurapika :
@Godzapon je sais pas pourquoi mais j’aurais plutôt utilisé mon nez. Comme quoi
Pareil
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Kurapika
Le fameux popcornage , bizutage virtuel à base de trucs mi-glam' mi-glauques 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Kurapika
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Kurapika
Sois la bienvenue ici @Kurapika ! J'adore ta présentation très détaillée, je l'ai lue avec grand plaisir et j'espère que tu t'installeras ici !
Le paragraphe sur le ciné et les séries est un facteur d'adoubement en ce qui me concerne vu qu'on a plein de goûts en commun !
Les +1 petits coeurs sont tout à fait les bienvenus (et comme c'est moi qui ai écrit les tutos je peux témoigner du fait que oui, on en parle un peu ici). Et à ma connaissance il n'y a pas d'emoji proscrit ou qui aurait une signification secrète seule connue des popcorners.
Enfin, j'ai une question, c'est quoi les méchas ? Je trouve bien une définition sur le net mais elle est confuse et comme c'est quelque chose que tu as mis dans la liste des choses que tu détestes, ça m'intrigue... -
Kurapika
@Shanna Les méchas c'est ceux qui sont pas gentis !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27067