• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Rayman 3: Hoodlum Havoc

    Jeux vidéo
    rayman plates-formes ubisoft ps2 xbox pc gamecube gba ngage
    4
    5
    353
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spider-Trunks
      Spider-Trunks dernière édition par Un Ancien Utilisateur

      text alternatif

      La croisée des rêves baignait dans une douce félicité. Tout n'était que calme, bonheur et joie de vivre. Certains habitants commençaient même à trouver le temps long. Un jour, un lums rouge se transforma en une petite boule de poils hargneuse. Son était André, Il voulais conquérir le monde... Pour parvenir à ses fins, André transforma les autres lums rouge en lums noirs. Puis ils allèrent ensuite par nuées voler les poils des animaux pour se tisser des costumes. L'armée des Hoodlums était née, prête à répandre sa bêtise et sa crétinerie sur toute la croisée. Personne ne pouvais les arrêter, Rayman doit alors interrompre son repos pour aller remettre de l'ordre dans tout cela

      text alternatif

      Édité et développer par: Ubisoft
      Genre: Plateforme, Action
      Date de sortie: Mars 2003 (Mars 2012 pour la version HD)
      Disponible sur: PlayStation 2, Xbox, PC, GameCube, GBA, NGAGE (Version Orignal)
      PSN de la PS3 et Xbox Live Arcade de la Xbox 360 et Xbox One (Version HD)

      text alternatif

      Un des jeux de mon enfance, je ne sais point combien d'heures j'ai passé sur ce jeu quand j'étais petit, Malheureusement j'aimerais bien m'acheter la version HD, mais elle n'existe pas en version boîte et malgré que j'ai acheté une carte cadeau Xbox de 10€ (prix du jeu sur le Xbox Live Arcade), il me faut une carte bancaire pour l'acheter, mais cela ne m'empêche pas d'y rejouer sur mon PC[

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Trichemire
        Trichemire dernière édition par

        Je ne connais pas ce Rayman 3 mais il a l'air bien ! A l'époque je n'avais joué qu'au 2 que j'avais apprécié et fini à 100%. Peut-être qu'un jour ils feront un Rayman Trilogy ! 😆

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

          Je l'ai sur GC, comme trop d'autres jeux je l'ai mis en bas de ma pile à faire au profit d'autres jeux plus accrocheurs alors que le début est marrant avec les blagues de Murphy.

          J'ai l'intention d'y revenir, d'autant que j'ai adoré les autres Rayman que j'ai faits (le 1er et Legends, ce dernier à 100%) mais quand ?

          People Always Look Better in the Sun

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Spider-Trunks
            Spider-Trunks dernière édition par

            Moi j'ai les versions PS2, GC et PC, je voulais jouer à la version HD sur ma Xbox One, mais cette version n'est sortie que en dématérialisée et en plus il s'agit de la version Xbox 360, et malheureusement on ne peut pas acheter de jeux Xbox Original ou 360 en dématérialisée sur le Xbox Store avec une carte cadeau, il faut avoir une carte bleue ou PayPal pour l'acheter (Je ne comprends pas pourquoi)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SKULLKIDDD
              SKULLKIDDD dernière édition par

              Actuellement en train de me refaire ce chef d'œuvre de mon enfance. Je suis mort pour la première fois il y a peu 😞 mais me voici au QG des hoodlums. Quel banger tout de même.

              "Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message

              NodeBB | OVHcloud

              Nous contacter