Dear Popcorners,
Je ne crois pas avoir besoin d'expliquer le contenu de ce quiz.
Attention :
- Le quiz n'est pas spécialement facile.
- Les types de question varient, donc lisez les bien !
- Il y a 2 questions sonores, il faut donc mettre le son. (J'espère qu'Arsifal pourra les entendre !)
Et il y a deux nouveautés fun dans ce quiz :
-
Avant de lancer le questionnaire vous pouvez activer les memes. Cela ne change rien au quiz, c'est juste une option marrante qui fait apparaître des "memes" (que j'ai créés) de manière aléatoire. Pour activer cette option, il faut la cocher avant de faire le quiz :
-
Les "redemption questions". Si vous commettez des erreurs, il vous sera proposé de revenir sur une ou deux questions, afin de vous rattraper… Enfin c'est très intuitif, vous verrez bien !
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(N.B. : si vous ne voyez pas le lien, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !) - Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : tapez votre pseudo de PopcornFr, puis cliquez sur "Démarrer le jeu".
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer. - Cliquez sur "Début" quand vous êtes prêt !
Ce quiz s'est terminé le vendredi 17 avril 2020 !