Je spique inegliche véri véri ou-elle !
-
QUIZ - Do you speak English ? - Five winners !
@Kurapika C'est courageux de pinailler mais bien entendu il n'y a pas d'erreur dans ce quiz.
En effet, le terme "no smoking" ne faisait pas partie des réponses. Un terme ressemblant y était, mais il contenait une erreur d'orthographe très classique (au point que tu ne l'as pas remarquée !).
La preuve en image :
-
@Shanna c’est pas un peu pervers ? Non je demande juste ! C’est pareil en cours ?
-
C'est la première chose qui m'a fait marrer sur cette question. Je me suis dit "Si Shanna avait marqué "No smocking... Il aurait été emmerdé James Bond... " (/humour à la con)
On est tenté par la rapidité et du coup de ne pas voir la subtilité, mais en regardant les trois autres propositions elles ont toutes le "c" manquant, ca tilte forcément
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Arsifal (Et non, aucun rapport avec ce que je peux faire en classe !)
-
My dear players,
@Arsifal @djino @Egon @Elsie @Godzapon @Hornet @jool @Kallindra @Kurapika @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Ragnar @Steliane @Sylareen @Trichemire
Ce quiz est terminé ! GG !
Et comme vous l'avez peut-être vu dans le titre, pas moins de cinq joueurs ont fait un sans faute !
Comme lors des jeux précédents lorsqu'il y a égalité dans le peloton de tête, je considère que tous les "100% de bonnes réponses" sont gagnants (même si les redemption questions ont pu aider !).Here's the scoreboard :
La plus rapide avec le meilleur score est Elsie ! Bravo à elle ! Djino, Mai Tai, Sylareen et Godzapon sont eux aussi gagnants du quiz !
Bravo à tous les participants, personne n'a démérité ! -
@Shanna Jeff
Bravo aux 20 cœurs ! celui-là je suis pas désappointé de pas l'avoir gagné
People Always Look Better in the Sun
-
super, merci @Shanna et bravo à tous, well done
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Elsie Premier quiz et tu as fait un carton, bravo à toi !!
(Tremblez, autres joueurs !) -
@Shanna a dit dans QUIZ - Do you speak English ? - Five winners ! :
Comme lors des jeux précédents lorsqu'il y a égalité dans le peloton de tête, je considère que tous les "100% de bonnes réponses" sont gagnants
Tu es une bienfaitrice de l'Humanité @Shanna
En tous cas on ne peut que louer le bon niveau d'anglais du forum. Bravo tout le monde !
-
@Shanna aïe pardon m’dame je ferai plus d’effort la prochaine fois
-
@djino Le principe de la victoire de tout le peloton de tête est contestable (d'ailleurs un des joueurs de ce peloton m'en a parlé en MP, en disant qu'Elsie aurait pu être déclarée seule gagnante, j'ai trouvé ça très fair-play). Mais bon, disons les choses, même si c'est marrant d'avoir un classement et de la compétition, on s'en tape un peu des scores, alors autant valoriser le maximum de joueurs !
-
@Shanna exactement, c'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...