Nouvel album ce vendredi avec la présence de Jim Carrey???
-
The Weeknd
Et voici donc le nouvel album "Dawn FM" :
edit 13.09.2024 : la vidéo n'existe plus| dernière édition par Shanna Réputation: 10233 | Messages: 5047 -
The Weeknd
J'adore ses chansons! Je trouve que sa musique correspond au groove des années 80, et je trouve ce genre de musique très agréable par rapport à d'autres genres qui sont populaires aujourd'hui. Il a récemment publié un nouvel album intitulé "Dawn FM". Je vous recommande fortement d'écouter la chanson "Out of Time" si vous aimez aussi l'ambiance des années 80.
-
The Weeknd
@hornet Oui je connais "the Weeknd". J'aime son musique beaucoup en particulier le chanson "Die for you" parce-que sa me fais penser au danser avec mes amis.
-
The Weeknd
@Guizmo je la connais car il y a une danse fortnite dessus. Et mon fils n’arrête pas de la faire
-
The Weeknd
@Hilda-Van-Holp Il me semble qu'il garde le pseudo "The Weeknd" dans le domaine musical au moins jusqu'à son prochain album.
Mais sur ses réseaux, il s'est effectivement renommé en Abel Tesfaye, c'est-à-dire son vrai nom. Principalement parce qu'il veut se tourner dans d'autres domaines que la musique. -
The Weeknd
@Hornet je crois que la chanson in your eyes est tellement bien fait, la voix, le rythme et les paroles sont tous tellement bons mis à mon avis, j'aime snowchild où gasoline , est que tu as regardé les vidéos musicales , c'est tellement bien fait !
-
The Weeknd
@jojo14 Je trouve que After Hours est son meilleur album avec l'histoire qu'il raconte avec les vidéos... snowchild est si bon. Ses vidéos musicales complètent souvent ses chansons