Je m'y colle :
L'élimination de Javier
Le conseil était juste magique. Tout le monde voyait partir Namadia. Xavier m’horripilait au plus profond, avec ses stratégies et son alliance avec l'insupportable Marie
La tête de Namadia, et son bulletin bien écrit en phonétique ...
Ca a été une super saison celle là. de mémoire il y avait Philou (plus roublard que lui ca n'existait pas, et qui pourtant à donné son poignard à la fin) et la première apparition de "Il n'y a pas de fatigue qui soit" Sara. Et puis Vanessa aussi qui faisait parti de groupe de javier et qui a retourné sa veste quand elle a senti le vent tourner ""Je n'ai pas été l’instigatrice mais seulement celle qui ait proposé d'éliminer Marie, en sachant que je ne voterai pas pour elle pour ne pas trahir son amitié...." mais lol quoi
L'élimination de Béatrice
(Et gloire à Cindy)
Béatrice (vous vous souvenez ? l'hyper sportive, avec son pilou-pilou rose pour dormir) était peut être bonne compétitrice, mais niveau survie c'est moyen on ne l'a jamais vu faire des trucs importants, et niveau mind game elle n'avait rien compris. Elle avait eu la chance d'être la cheffe du groupe majoritaire, elle avait réussi à retourner Maxime lors du conseil des ambassadeurs et l'avait dans sa poche. Elle s'est reposée dessus en croyant qu'elle allait tout diriger ... PAF le retour de baton !
On a eu de la chance que Cindy ait réussi à faire ouvrir les yeux à tous les bleus et leur faire comprendre qu'il fallait éliminer Béatrice, sinon ils allaient tous sauter un par un (et on aurait eu un KL très très chiant...)
Et cette saison, il y a eu le tir à l'arc mythique avec Maxime : Moi je suis prof de tir à l'arc... Et je prend mon rôle très à coeur... concentration time, je regarde même pas l'adversaire façon je me la pête, je retiens ma respiration... Faut juste assurer je suis contre celle qui n'a jamais tiré à l'arc de sa vie et qui ne réussissait même pas à toucher la cible à l'entrainement... Et ... oups... dans son groupe Cyril se marrait, et Aurélien était dépité.
C'était cette saison aussi qu'il y avait l'insupportable Nicolas qui n'arretait pas de se plaindre (ouin ouin mon fils, ouin ouin manger, ouin ouin les lettres, ouin ouin on m'a rajouté des poids,...) et surtout Cindy que j'adorais et qui super bien joué jusqu'à la fin. Cindy/Maud ça a fait une belle finale
En enfin, je n'ai jamais autant rigolé avec KL :
L'équipe de Pascal et Dylan qui mettent le feu à leur campement en essayant de raviver le feu...
j'en pouvais plus de rire...