@Delnis je sais,mais je ne peux pas m'empêcher de penser à eux
-
Pâques
oui c'est cool de le rappeler, j'ai bien donné dans ma vie des Noël , 1er de l'an, etc... et c'est pas toujours facile quand on voit tout le monde qui s'amuse mais la maladie ne connait pas les fériés
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Pâques
@Betty1980 Je confirme,moi je bossais lol
Et je ne suis pas dans la santé.....| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1862 -
Pâques
@laetie1804 c'est un peu là où je voulais également en venir aussi.
De plus en plus de gens travaillent les jours fériés...
J'espère que tu vas pouvoir profiter du reste de la journée,si de ton côté il ne fait pas trop mauvais -
Pâques
Trop bien !!!
Tu nous l'envoie le soleil !!!! steuplait ! Passcque nous on a eu de la pluie et de la grisaille comme s'il en pleuvé !
Pis moi au printemps j'aime trop le soleil ! et les parcs avec les fleurs jaunes et toussa !Tu le dis si tu veux un avertissement de la modération. En tout cas, la prochaine fois t'en gagnes un pour troll éhonté.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Pâques
Trop bien !!!
Tu nous l'envoie le soleil !!!! steuplait ! Passcque nous on a eu de la pluie et de la grisaille comme s'il en pleuvé !
Pis moi au printemps j'aime trop le soleil ! et les parcs avec les fleurs jaunes et toussa !Tu le dis si tu veux un avertissement de la modération. En tout cas, la prochaine fois t'en gagnes un pour troll éhonté.
??? Pas compris ???
-
Pâques
@laetie1804 C'est po zuste !
Bah oui, frais ça oui !!!
| dernière édition par leo Réputation: 155 | Messages: 456 -
Pâques
bonjour à tous
passer un bon dimanche de paque
et manger pas trop de chocolat| dernière édition par Chibi Réputation: 19 | Messages: 24