C'est vrai que LE xénomorphe est le plus beau monstre du cinema,à la fois érotique et terrifant et l'un à cause de l'autre.Alien est un de mes films culte,on retrouve dans la bande son le même vrombissemengt que dans Blade Runner,autre film culte.Une ambiance,celle de l'équipe,des répliques entre Brett et Parker,les prolos gauchos de l'équipe,une Ripley frèle et déterminée,un cauchemar sans aucune explication,des lenteurs pesantes,puis l'accéleration soudaine.
Non,il n'y a vraiment que celui-là...
-
Alien (série de films)
-
Alien (série de films)
@joker67 a dit dans Alien (série de films) :
la fois érotique et terrifant
Perso j'ai jamais ressenti l'envie de me taper un Xenomorphe.
I got some bad ideas in my head.
-
Alien (série de films)
@dirty-cop a dit dans Alien (série de films) :
(piles non fournies)
-
Alien (série de films)
@demodex a dit dans Alien (série de films) :
Nouvelle acquisition aujourd'hui, le jeu de plateau Aliens qui permet de rejouer le scénario du film du même nom !
Jouable en solo et jusqu'à 6 joueurs, on peut incarner tous les personnages du film et en explorer les différents arcs narratifs !
Quelqu'un connaît ? Y a déjà joué ?
La réponse m'intéresse également
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Alien (série de films)
@dirty-cop a dit dans Alien (série de films) :
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Alien (série de films)
@doc-cranium MDR, vous voulez me tuer ou quoi ?
-
Alien (série de films)
@thebaptiii a dit dans Alien (série de films) :
Nan mais en même temps c'est HR Giger qui l'a créer, vous vous attendiez à quoi? mdr
-
Alien (série de films)
Ah Alien. Une référence je trouve.
Surtout le premier il est top et encore aujourd'hui je le regarde avec plaisir.
Le Aliens bof trop hollywoodien je trouve, mais introduit la reine.
Le Alien 3 j'aime sont ambiance oppressante et son style qui change malgré un budget limité.
Le Alien 4 le français lol j'adore le film et les acteurs. Belle résurrection de la saga.AVP c'est pas des Alien pour moi. La saga ne comporte que les quatre premiers. Après, ce sont des spin off.
AVP 1 pas trop mal au final et ça reste un huis clos.
Le AVP 2 nul à chier.
Prometeus j'en attendais beaucoup et au final? Rien!
Ridley et parti dans son délire existantiel anti religieux.
Et convent c'est une bouse fini. Il fait très remake et actrice principale et juste nullissime.
Il rejoint, pour moi, les films qui n'ont jamais existé (comme les visiteurs en Amérique ou star Wars VIII et bien d'autres) -
Alien (série de films)
@jed J'aime bien Prometheus. Quand je l'ai vu la première fois, je ne savais même pas que c'était relié à Alien, ce n'est que vers la fin
-
Alien (série de films)
@dirty-cop ben il aurait été encore mieux si il ''y avait aucun Alien.
Un film non lié à cette saga sur son propre thème| dernière édition par Jed Réputation: 2379 | Messages: 2468 -
Alien (série de films)
Récemment j'ai fait connaissance avec cette dame.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Alien (série de films)
@koursk a dit dans Alien (série de films) :
Récemment j'ai fait connaissance avec ce monsieur.
Au risque de devoir te reprendre, il s'agit d'une dame... Je te présente la reine alien...
Reine Alien, @Koursk
@Koursk , la reine Alien...Mais sinon, effectivement, c'est la classe. C'était où ?
On en a une à Lyon, au musée des miniatures et du cinéma| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
Alien (série de films)
@koursk a dit dans Alien (série de films) :
connaissance avec ce monsieur.
Il m'a stressé l'enfoirè.@orabig a dit dans Alien (série de films) :
Au risque de devoir te reprendre, il s'agit d'une dame... Je te présente la reine alien...
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Alien (série de films)
@orabig J'ai corrigé mon effroyable erreur.
C'est justement dans ce musée que j'ai rencontré cette charmante dame.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Alien (série de films)
@jeegayoung a dit dans Alien (série de films) :
. Je le trouve vachement en avance sur son temps Ridley sur ce coup là.
Les Duellistes, Alien, Blade Runner, Scott était on fire durant cette période.