@jeegayoung a dit dans Titanic (1997) :
il fait parti des films que je peux rematter (certes avec un léger soupçon de honte)
Tu sais ce qu'on dit : " c'est bon la honte " et " y'a pas de mal à se faire du bien " .
Titanic (1997)
@jeegayoung a dit dans Titanic (1997) :
il fait parti des films que je peux rematter (certes avec un léger soupçon de honte)
Tu sais ce qu'on dit : " c'est bon la honte " et " y'a pas de mal à se faire du bien " .
Titanic (1997)
@kallindra mince c'est le seul moment de ce film que j'ai trouvé réellement touchant, et là tu m'apprends que c'est vrai c'est
Après je n'ai pas voulu le voir à sa sortie, mais j'étais petite et le tapage médiatique autour ne m'a pas inspiré. Je l'ai donc regardé à l'adolescence et je l'ai trouvé niais.
Puis à l'âge adulte et là j'ai vu le côté beau de ce film, le décor en particulier 🤩 mais bon le reste du film, je ne suis pas vraiment fan.
Titanic (1997)
Je vais pas cracher sur ce film ni faire l'hypocrite. J'avais bien aimé. Point! Mais honnêtement il ne fait pas partie de ceux que j'ai envie de remater. J'ai même peur qu'il vieillisse mal; cela n'engage que moi.
Après il est vrai que j'ai suivi de près Kate Westley. Un peu moins Léonardo (trop bling-bling même s'il est très séduisant en vieillissant)
Titanic (1997)
@dirty-cop a dit dans Titanic (1997) :
Mine de rien, y a pas mal de gens ici qui n'aiment pas Titanic, je n'aurais jamais cru cela possible
Voici un outil qui va nous éclairer sur la proportion (enfin, si les popcorners l'utilisent !) :
(il n'y a qu'une seule question)
Titanic (1997)
@shanna C'est vachement tranché comme propositions... Je me reconnais dans aucune des 3 (signé, le pête-c... de service)
Titanic (1997)
@orabig Il y a 2 raisons à ce problème :
Titanic (1997)
@shanna : j'ai répondu au sondage. Nul besoin de nuancer pour moi, j'ai aimé et même adoré.
Titanic (1997)
@ayamé Ah mince ya sans doute un bug parce que moi aussi j'ai voté et je ne vois pourtant qu'un seul résultat en tout...
Edit : ah non ça y est, fallait refresh
Titanic (1997)
@shanna a dit dans Titanic (1997) :
@ayamé Ah mince ya sans doute un bug parce que moi aussi j'ai voté et je ne vois pourtant qu'un seul résultat en tout...
Pareil, je n’ai vu que mon vote.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.