Hello chers Popcorners , je vous propose de participer à un blindtest !
Il s'agit pour vous d'écouter de courts extraits musicaux et d'identifier l'artiste ou le groupe qui chante. (Attention : retrouvez les paroles ou le titre de la chanson ne rapporte rien, c'est le chanteur qu'il faut nommer !)
Nouveauté dans le principe : il ne s'agit pas d'un QCM, vous devrez taper le nom de l'artiste. (Cela fonctionne sur PC comme sur smartphone).
Pour cela, soyez vigilants sur l'orthographe (j'ai entré différentes erreurs classiques, mais je ne peux pas avoir pensé à tout !), et bannissez la ponctuation inutile.
Les majuscules en revanche n'ont pas d'importance, donc vous pouvez taper "beyoncé", "Beyoncé" ou "BeyonCé", ça passe. (Par contre "Biyonnecée", bof).
Vous pouvez ré-écouter les extraits autant de fois que vous le souhaitez.
Et enfin, sachez que le choix des titres est aléatoire et varié, j'ai pioché dans des artistes que j'estime populaires, mais c'est forcément subjectif.
N.B. Ce ne sont pas nécessairement mes artistes préférés. (Il n'y a pas de titre de Twenty One Pilots, ça vous fait ça de moins à appréhender.)
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(N.B. : si vous ne voyez pas le lien, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !)
- Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : tapez votre pseudo de PopcornFr, puis cliquez sur "Démarrer le jeu". Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.
- Cliquez sur "Début" quand vous êtes prêt !
Ce quiz s'est fini le jeudi 9 avril 2020 !