@Chibi
C'est tellement bon que ça se savoure lentement... chaque partie de chapitre est belle et détaillée
-
Moss (série de jeux vidéo)
@jool J'ai très peu touché pour l'heure, et pas super enthousiaste. Faut que j'abaisse mes attentes si mon étalon c'est Astro Bot, je trouve l'univers moins accrocheur et c'est super dirigiste, y a un chemin on n'a pas le droit d'en sortir, et les zones sont très courtes entre les chargements et ça ruine l'immersion. Je vais poursuivre, mais je priorise d'autres jeux avant.
People Always Look Better in the Sun
-
C'est vraiment chouette, plus on avance dans le jeu, plus on a l'impression de complémentarité entre le Lecteur et Quill
Et Quill est tellement choupinouteJ'ai tellement galéré par contre pour battre l'espèce de boss dans l'arbre (le monde protégé par le crapaud là).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi
J'ai aussi avancé un peu (chapitre 3, temple), c'est tellement mignon quand Quill passe près de toi et te fait un coucou !Hmm si tu veux le platiner sache qu'il y a un trophée "finir le jeu sans mourir"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool oui mais non, je crois que je ne pourrai pas je me fais très rarement tuée par les ennemis pour le moment, quand Quill se fait toucher j'arrive à la soigner à temps, mais je rate les plateformes je crois que pendant le boss c'est que des chutes qui l'ont tuée...
-
@Chibi
Ah oui c'est assez précis la réception des sauts, faut vraiment anticiper. Je me mets bien au dessus pour apprécier la distance et faire en sorte que ses petites pattes mignonnes aggripent le rebord!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je viens de finir le live I, c'est très court en fait (un peu moins de 10h de jeu pour moi). Mais je vais refaire plusieurs chapitres parce qu'il me manque de la poussière et des parchemins.
Je reste conquise, j'ai envie d'y revenir, bien que je sois une quiche ; c'est beau, l'ambiance est vraiment bonne et Quill est adorable je lui ai fait plein de câlins (pour compenser le nombre de fois où je l'ai faite mourir).
Le temps de jeu est un peu dommage (surtout qu'on l'a acheté en boîte donc ça fait un peu cher) et ça manque peut-être un peu d'informations (genre à quoi ça sert de récupérer la poussière ?), ou alors c'est moi qui suis passée à côté.
En revanche je trouve l'idée du livre, de l'histoire racontée et du Lecteur très bonne. Le jeu découpé en chapitres et l'alternance entre récit et jeu est bien dosée et c'est agréable à suivre.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Oui très court malheureusement, quand t'es un peu rodée ça se finit même en 4h...si ils se bougent pour faire un livre II ça serait vraiment cool, mais ça n'a pas l'air (ils ont cependant ajouté un bout de chapitre : j'ai des trophées nouveaux à faire alors que je l'ai platiné, une histoire de trois portes à trouver je crois)
Les poussières ça ne sert à rien, c'est juste un collectible pour dire que t'as bouclé le chapitre à 100% et ça fait gagner un trophée.
Je le refais de temps en temps pour m'émerveiller à nouveau avec la petite Quill ️
-
As-tu refini Mosse @Jool ?
Je n'y ai pas retouché depuis que je suis allée au bout, pourtant j'ai des petites choses à faire -
@Chibi
Ah non je n'y ai plus touché depuis...pauvre petite souris esseuléeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je l'ai pris day-one pour Chibi. De là à dire que vous la verrez encore moins...
Pê pourrait-on étendre ce sujet à (série de jeux vidéo) supposant qu'il y aura d'autres chapitres ou en faire un nouveau ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
@Hornet
Ah cool elle pourra donner son avis !Je prends ce livre 2 comme la suite du 1, comme si c'était un jeu entier coupé en 2 et dont la deuxième moitié est livrée 100 ans après quoi...je serais pour garder le même sujet.
-
Fini aussi, un bien beau jeu qui complète parfaitement le livre 1 ️
Plus de variété avec les 3 armes, le contrôle de l'autre souris, les pouvoirs de lecteur très sympas à utiliser!
J'ai aussi adoré l'environnement de la bibliothèque qui s'adapte au chapitre, parfois dans la neige, parfois dans la forêt, ...top!
J'attends une suite sur PSVR2
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288