J'ai eu la chance de voir trois fois Mylène Farmer en concert :
La première fois pour Mylène Farmer En concert (en 1989)
La deuxième fois pour le Mylenium Tour (en 2000)
La troisième fois pour Timeless (en 2013)
J'ai connu et aimé Mylène Farmer dès ses débuts avec son premier album "Cendre de Lune" en 1986.
Ce qui veut dire que j'ai un certain âge, voire un âge certain !
Voici les intros des trois concerts que j'ai vécus :
Dans toute la carrière de Mylène Farmer ses deux meilleurs duos à mon sens ont été ceux-ci :
Quant à ses meilleurs titres, alors là c'est compliqué de choisir, il y en a eu beaucoup !
@Kallindra tu mets dans ta liste "Pas le temps de vivre"", c'est un de mes titres préférés, en voilà d'autres, très connus ou peut-être moins connus (tout le monde à plus de 12 ans ici, donc pour les contenus suggestifs ça devrait aller ) :
Le clip officiel de "Je te rends ton amour" a dû être censuré, je ne trouve pas la vidéo, en voici une autre :
Vous noterez que je me suis arrêtée à l'album "Avant que l'ombre", ensuite j'ai commencé à ressentir un désamour pour Mylène Farmer, le temps qui passe, les textes et sons plus en adéquation avec ce que je connaissais d'elle, un renouvellement pour le plus jeune public qui n'a pas été réussi, je trouve.
J'ai su en 2013 que c'était mon dernier concert de Mylène.
@Kallindra Je te souhaite de pouvoir aller voir Mylène Farmer en concert, c'est juste très compliqué aujourd'hui d'avoir des places, de plus, le coût des billets est très élevé, et je crains que son concert de l'année dernière fût le dernier.