@laetie1804 a dit dans La Boîte à Musique de Kallindra :
je ne connaissais pas celle là.
Laquelle tu ne connaissais pas ?
La Boîte à Musique de Kallindra
@laetie1804 a dit dans La Boîte à Musique de Kallindra :
je ne connaissais pas celle là.
Laquelle tu ne connaissais pas ?
@laetie1804 oui elle est magnifiquement triste.
D'ailleurs ça fait un moment que j'ai rien posté ici. du coup je vais mettre du Nightwish parce que quand même ^^
Tout d'abord, la chanson par laquelle j'ai découvert le groupe avec Tarja :
Un groupe que j'affectionne : Two Steps from Hell.
Beaucoup d'instru, des albums magnifiques, épiques et dramatiques.
Les vidéos suivantes sont des fanmade avec des jeux vidéo.
Star Sky
Never Back Down
Blackheart
@Kallindra je viens de terminer les trois que tu as mise et Star Sky est ma préférée. Elle est vraiment belle... ️
Jolie entrée en matière avec Feldman. Maintenant que deviennent, que deviennent les valses de Vienne?
C'est la seule que je connaisse , j'en aurai entendu une autre merci.
Oh un morceau de Linkin Park. Attaché à une expérience passée bien douloureuse... J'ai aussi perdu mon frère ainé très tôt. C'est terrible pour des parents qu'un enfant parte avant eux. C'est pas logique. Malheureusement la logique parfois...
Je trouve que Chester avait en effet cette faculté de pouvoir transcrire ce genre d'émotions. C'est pas donné à tout le monde. Cette hypersensibilité n'est pas toujours simple à gérer je pense...
J'en ai une qui m'a beaucoup touché c'est celle-ci:
Thirty Second to Mars. Bon j'ai vu en festival. ça fait un peu chanteur à midinettes... Je trouve que Jared Leto surjoue en concert. Alors que j'apprécie fortement son jeu d'acteur.
Nightwish je connais, pas de passion particulière mais j'aime bien.
Two Step from Hell J'ai apprécié de retrouver des ambiances que j'ai connu dans des films ou jeux video
Super cette playlist. Bien construite et plutôt intime. J'ai beaucoup aimé.