• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Des concepts, un film, 24h pour trouver !

Animations Cinéma
    25
    794
    94541
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Shanna yes, you've got it 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur

Et c'était bien Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête de Tim Burton qu'il fallait trouver. Bravo, tous les participants ont trouvé 😉

Les indices étaient :

• Sherlock Holmes = inspecteur tout comme le héro du film
        • Une photo de crâne (ici de mouton) = le Héro s'appelle Crane, Ichabod de son prénom,
        • Le pseudo rébus : La pièce d'échec est un cavalier, (-10 au carré)=100 soit sans, le petit animal tète=tête :
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Dernier challenge en stock, ensuite j'invoque la grande prêtresse @Shanna pour reprendre les rênes du topic. Merci de m'avoir laissée la main pour proposer des challenges, et j'espère que d'autres reprendront le flambeau pour te laisser l'occasion de rejouer 😉

Challenge #28 : (edit : pettit erratum)
          Challenge #29 :

defi-popcorn-07.jpg
          @Cinéphile : à vous de jouer !

Doc Cranium Godzapon Steliane Shanna 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Invité dernière édition par

@Kurapika

Mommy de Dolan ?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
              Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium

J'ai aucun mérite, j'ai juste googlé

caddie+mummy

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Godzapon
                Godzapon @Invité dernière édition par

@Kurapika

Zombie Land ?

"Surprise, masseur facteur !"

• TiteLuciole
                  TiteLuciole dernière édition par

Je suis trop bidon à ce jeu 😣 mais on peut s'aider de google ???

• Un Ancien Utilisateur

@Godzapon c'est pas çui-là !

@Doc-Cranium c'est bien ça ^^ Par contre, tu peux mettre sous spoiler ta réponse concernant ta recherche sur Google ?

Là tu donnes carrément le titre à une lettre près 😉 Je pensais plus que vous partiriez sur le terme francophone "momie" ce qui compliquait un micro poil plus la tâche (et pour le jeu sans aide, et pour les moteurs de recherche aussi!)

@TiteLuciole oui, tu peux ! C'est moins fun je trouve mais rien ne l'interdit

TiteLuciole Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TiteLuciole
                      TiteLuciole @Invité dernière édition par

@Kurapika ouai mais non comme tu dis c'est pas marrant, je préfère être nul à ce jeu pas grave lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @Invité dernière édition par

@Kurapika

C'est fait

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @TiteLuciole dernière édition par

@TiteLuciole haha, mais tu peux si tu te sens bloquée et veux participer!
                          J'aurai du préciser plus d'ailleurs, je le fais pour comprendre individuellement les indices de @Shanna parfois, mais je tape pas par exemple TV+caddie etc parce que je (et d'autres je pense) trouve ça moins intéressant et trop simple de la sorte, c'est tout.
                          Y'a pas de règles en ce sens (Shanna me l'a confirmé) donc sens toi libre 😉
                          Désolée si je t'ai refroidie, je parlais d'un ressenti tout personnel.

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

@Doc-Cranium cimer ! 🙂

• Steliane
                              Steliane @Invité dernière édition par

@Kurapika

Mommy?

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par

Merde j'ai tout gâché avec mon post, désolé @Kurapika

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • TiteLuciole
                                  TiteLuciole @Invité dernière édition par

@Kurapika ah non t'inquiète tu ne m'as pas refroidit du tout lol c'est juste moi ça m'agace si je n'arrive pas à faire quelque chose ou comprendre quelque chose ou trouver une réponse lol c'est rien, suis assez perfectionniste j'aime pas quand j'arrive pas quelque chose par moi même lol

• TiteLuciole
                                    TiteLuciole @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium mais non pas du tout t'inquiète 😉

• Un Ancien Utilisateur

@Steliane yepah! C'est lui 😉

@Doc-Cranium pas du tout, c'était juste pour éviter que ça ne mette sur la piste. Tu as rectifié hyper vite en plus! Pis jsuis pas modo, ni la police, don't worry ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Invité dernière édition par

@Kurapika Je pense à

Requiem for a dream
                                        uniquement à cause de la télé (volée et possiblement transportée dans un caddie?)... Peut-être que la "mummy" c'est pour la mère du héros ? Enfin je tente !

• Un Ancien Utilisateur

@Shanna non, mais c'est bien vu ! Il y a bien ces deux éléments dans ce film (je l'ai vu 10 fois au moins celui-ci) ! Et tu es sur la bonne voie pour ton "peut-être" 😉

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Invité dernière édition par

@Kurapika Deuxième tentative mais j'y crois pas trop 😋

The florida project ? Pas vu mais je sais que c'est une histoire de mère-fille et sur l'affiche ya un caddie...

• 1
                                            • 2
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 16 / 40
                                            • Premier message
                                              Dernier message