Si mes souvenirs sont bons Joey Starr s'appelle Didier Morville
Le terrain de foot
Le groupe de skinheads ?
Et "Chat-bas" ... :rolling_on_the_floor_laughing:
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
Bravo à tous ceux qui ont trouvé malgré mon jeu de mots ! Il s'agissait du film Didier.
Les indices : le vrai prénom de JoeyStarr est Didier, le terrain de foot parce que le film se passe dans cet univers, les skinheads qui sont des personnages du film, et le "chat bas" pour Alain Chabat...Petites questions avant de lancer le challenge suivant :
@Steliane @djino @Godzapon @Yul82 @Hornet @Kallindra @canaille-sympa @Elsie @Lu-a-lu @Kurapika1)ça vous intéresse le système des points ?
2)si oui, est-ce que quelqu'un voudrait s'en charger à ma place ? Sachant que ça ne me dérange pas du tout de poster tous les jours (ou presque) un nouveau challenge, c'est juste le fait de compter les points qui me soûle un peu.
3)si non, on peut abandonner les points, et peut-être que je vous pokerai tous quand même à chaque challenge publié...? (sauf si vous ne le voulez pas)(je trouve utile de poker les joueurs parce que la seule fois où je ne l'ai pas fait il y a eu très peu de participation...)
-
@Shanna perso, les points je m'en fiche complètement.
Mais c'est le bas du classement qui parle ! Car pour Didier, coup de bol d'avoir trouvé chat-bat, et j'aurai trouvé que Forest Gump dans les jeux passés à priori. -
@Shanna pas plus que ça. Mais si on le garde, on pourrait le remettre à 0 tous les mois ^^
-
@Shanna pour les autres arrivants, je dis pas. Pour moi, les notes/points, je m'en fiche complet ^^ Comme le dit judicieusement @Kallindra un reset mensuel, ça peut simplifier le comptage et rendre le système de points plus juste ? Si c'est ça, d'ailleurs, je suis ok pour le comptage (et on pourrait alterner, un mois untel/unetelle et ainsi de suite)
-
@Shanna l'important c'est de se creuser les méninges. Le classement c'est Peanuts ^^
Après si tu crains d'avoir moins de participation sans classement pourquoi ne pas prendre l'idée de @Kallindra d'un classement réinitialisé au bout de X temps ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino En fait ce n'est pas du tout le fait de pas mettre de points qui me fait craindre moins de participation, c'est uniquement le fait de ne pas vous poker !
Mais comme a priori vous avez l'air d'accord avec l'idée que les points c'est très secondaire, je proposais d'arrêter les points et de simplement vous poker (en me basant sur ceux qui ont déjà participé).
-
@Shanna Y a le @ Cinéphile sinon il est fait pour ça
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet J'ai bien pensé aux groupes, mais faudrait presque un groupe uniquement pour ce jeu...
Disons que je vais me servir de ce poke (@ cinéphile), et du coup en faire la promo. Ce qui permet aussi de définir un peu le groupe parce que "cinéphile" c'est vague ! -
idem pour moi, les points n'ont aucune importance, le seul truc marrant, c'est de pouvoir se chambrer gentiment :-)
mais comme je ne me porte pas volontaire pour aider au comptage (par manque de temps), je suivrai votre décision sans broncher !Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
Bon allez, on fait comme ça. @Steliane @djino @Godzapon @Yul82 @Kallindra @Elsie
Désormais je pokerai le groupe @Cinéphile à chaque nouveau challenge posté.
Si vous souhaitez être averti d'un nouveau challenge, inscrivez-vous dans le groupe !
C'est très simple à faire, il suffit d'aller sur la page du groupe Cinéphile et de cliquer sur le bouton "Rejoindre le groupe".
Si vous changez d'avis ou ne souhaitez pas être poké pour ce jeu, retournez sur la page du groupe Cinéphile et cliquez sur "Quitter le groupe". -
arggggh, je vois très bien le film mais impossible de me souvenir du titre !!! ça m'arrive souvent... du coup, ce n'est pas plus mal l'abandon du classement :-)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...