Et bah merci à toi
-
Bonjour à tous
Bonjour,
Un petit message pour vous prévenir que je ne viendrais plus qu’occasionnellement en consultation sur le forum.
En effet même si je peu comprendre la décision d’empêcher la possibilité d'éditer ou supprimer les posts, elle ne me convient pas.Merci à vous tous pour les moments passés, les échanges, les jeux, les quizz, les parties multi ... Bonne continuation
-
Bonjour à tous
@Arsifal
C'est bien dommage, tu étais un membre apprécié !Bonne continuation alors
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bonjour à tous
@Arsifal Je rejoins, Jool, c'est bien dommage, tu es fort sympathique !
Bonne continuation à toi !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Bonjour à tous
@Arsifal c'est bien triste...
Heureusement que tu m'as permise d'avancer dans ma cuisine en bois de fer avant cette décision.J'espère qu'on te lira quand même de temps en temps, c'est mieux que pas du tout (et si tu veux éditer d'une fois sur l'autre on sera là )
-
Bonjour à tous
@Arsifal Ça me fait chier mais je ne peux qu'accepter, comme on en a déjà parlé. Les portes seront toujours grandes ouvertes, bonne continuation à toi
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour à tous
@Arsifal je rejoins l'avis des autres, c'est dommage t'es un chouette membre ! Bonne continuation ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Bonjour à tous
@Arsifal Quel dommage, mais on ne peut que respecter ta décision ! J'espère que tu passeras tout de même quelques fois
-
Bonjour à tous
@Arsifal ah je t'aimais bien. Je trouve ça dommage de partir pour ce motif. Bonne continuation Arsifal.
-
Bonjour à tous
@Arsifal Je suis déçue que tu décides de moins venir, j'apprécie vraiment tes posts !