Accélère ! Accélère ! OUIII il l'a fait !
-
Formule 1 – Saison 2020 (vainqueurs : Lewis Hamilton et Mercedes)
@Hornet il a l'air extrêmement heureux ce commentateur.
-
Le quadruple CDM Vettel remplacera Pérez en 2021 chez Aston Martin (nouveau nom de Racing Point, l'équipe de Lawrence Stroll).
Le mexicain pourrait rebondir chez Haas, qui devrait se séparer d'un de ses 2 pilotes Grosjean et Magnussen, voire les 2.
People Always Look Better in the Sun
-
Depuis le temps que Ricciardo tournait autour le voilà donc rassuré.
Il pourra donner ses idées de tatouages à son patron.
Ocon pas en verve, la comparaison commence à piquer.
Grosjean assure son baquet chez Mercedes pour 2022.
Pierrot ça fait zizir, belle course c'était pas gagné vu la qualif.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront tous 2 Haas à la fin de l'année. L'équipe américaine devrait annoncer ses pilotes 2021 ce WE ; le russe Nikita Mazepin soutenu par son père est le favori.
-
Et ça commence à bavasser de plus en plus pour l'arrivée d'Albon chez Alpha Tauri.
Ils oseraient pas les cons sinon ça serait explosif vu l'interview de Gasly dans l'équipe.
Belle perf', hâte de voir demain le départ.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Lewis Hamilton est champion du monde pour la 7ème fois et rejoint Michael Schumacher en haut du palmarès après un GP de Turquie incroyable sous la pluie.
1er podium de Pérez et Vettel cette saison qui accompagnent le britannique sur le podium. Stroll qui avait fait la pole a mené la moitié de la course avant de s'écrouler et finir piteux 9ème.
-
@Hornet Belle invention la pluie pour contrecarrer la routine de ces dernières semaines.
J'aime pas Stroll donc ça me va qu'il finisse en fin de top 10.
Verstappen est bien le fils de son père. Pas de calcul et on lui reprochera mais ça sort du lot et je lui donne mon affection.
Dommage pour Ocon, il sortait en 3 au premier virage et même si derrière c'était l'anonymat avec deux gros tête à queue, il se prends son tour de retard à la fin, j'aurai bien aimé voir sa course sans cet incident.
Hamilton c'est propre.
Meilleure voiture mais sur cette course le meilleur pilote pour moi.
C'était cool.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk J'ai manqué les 1ers tours, j'ai pas du tout pensé que la course serait à 11h v_v