Achement dur Mme la Professeure, juste la moyenne, avec beaucoup de réponse intuitives, y'a pas mal de pièges hein
Merci pour ces jeux vraiment sympas, ça doit prendre du temps pour les faire.
Le même en anglais
QUIZ - Le jeu du dictionnaire - Kallindra a gagné !
Bravo @Shanna pour ce questionnaire ! Il était pas facile celui là mais très instructif !
Chers joueurs malicieux,
@canaille-sympa @Chibi @djino @Egon @Hornet @jool @Kallindra @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marie-Thérèse @maxi @Peri @Ragnar @Steliane @Sylareen @Valou712 @Vampilou
Merci pour votre participation à ce quiz difficile ! Le rouge est mis !
Je suis ravie de constater que vous êtes nombreux à jouer et que les classements se suivent et ne se ressemblent pas !
Voici les résultats obtenus :
Une victoire irréfragable. On peut dire qu'elle n'a pas travaillé à la godille !
Sur le podium à ses côtés, Djino et Sylareen ont également brillé !
Bravo à tous pour vos réponses, aucun score n'est honteux vu qu'il y avait plein de pièges (et que les mots étaient tous vraiment rares…).
Enfin, parce qu'il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire :
Ma préf ça reste vraiment "prendre le train onze" ! Et vous ? Vous souviendrez-vous de ces mots et expressions ? (à replacer dans les soirées de l'ambassadeur)
Merci Shanaa pour le quizz.
bravo à tous ^^
Les mots et expressions que je connaissais :
Moi j'ai choisi la danse de Carlton
Bravo @Kallindra !
Et merci pour ce quiz, il était pas facile celui là !
Bravo @Kallindra et merci @Shanna pour le quiz
Happy ^^ Je ne m'attendais pas à être sur le podium
(Je dois avouer que j'en connaissais quelques, mais que pas mal ont été mis avec des tentatives de déductions plus ou moins foireuses ^^. Il n'y en a qu'une sur laquelle je m'en veux, c'est la perchée. Au moment où j'ai cliqué sur la mauvaise réponse je me suis fait "nooooon"... cliqué trop vite ^^)
@Hornet a dit dans QUIZ - Le jeu du dictionnaire - Kallindra a gagné ! :
@djino je t'ajoute au groupe Quiz pour que tu sois @ la prochaine fois !
Merci