Achement dur Mme la Professeure, juste la moyenne, avec beaucoup de réponse intuitives, y'a pas mal de pièges hein ;-)
Merci pour ces jeux vraiment sympas, ça doit prendre du temps pour les faire.
Le même en anglais ;-)
QUIZ - Le jeu du dictionnaire - Kallindra a gagné !
Bravo @Shanna pour ce questionnaire ! Il était pas facile celui là mais très instructif !
Chers joueurs malicieux,
@canaille-sympa @Chibi @djino @Egon @Hornet @jool @Kallindra @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marie-Thérèse @maxi @Peri @Ragnar @Steliane @Sylareen @Valou712 @Vampilou
Merci pour votre participation à ce quiz difficile ! :blush: Le rouge est mis !
Je suis ravie de constater que vous êtes nombreux à jouer et que les classements se suivent et ne se ressemblent pas !
Voici les résultats obtenus :
Une victoire irréfragable. On peut dire qu'elle n'a pas travaillé à la godille !
Sur le podium à ses côtés, Djino et Sylareen ont également brillé ! :confetti_ball:
Bravo à tous pour vos réponses, aucun score n'est honteux vu qu'il y avait plein de pièges (et que les mots étaient tous vraiment rares…).
Enfin, parce qu'il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire :
Ma préf ça reste vraiment "prendre le train onze" ! :smile: Et vous ? Vous souviendrez-vous de ces mots et expressions ? (à replacer dans les soirées de l'ambassadeur)
Merci Shanaa pour le quizz.
bravo à tous ^^
Les mots et expressions que je connaissais :
Moi j'ai choisi la danse de Carlton :P
Bravo @Kallindra !
Et merci pour ce quiz, il était pas facile celui là !
Bravo @Kallindra et merci @Shanna pour le quiz
Happy ^^ Je ne m'attendais pas à être sur le podium :D
(Je dois avouer que j'en connaissais quelques, mais que pas mal ont été mis avec des tentatives de déductions plus ou moins foireuses ^^. Il n'y en a qu'une sur laquelle je m'en veux, c'est la perchée. Au moment où j'ai cliqué sur la mauvaise réponse je me suis fait "nooooon"... cliqué trop vite ^^)
@Hornet a dit dans QUIZ - Le jeu du dictionnaire - Kallindra a gagné ! :
@djino je t'ajoute au groupe Quiz pour que tu sois @ la prochaine fois !
Merci :)